access sature ?

Le
URIANE
Bonjour,
je suis sur un formulaire en modification, j'essaie donc de mettre des
champs et plus moyen, chaque fois que je le ferme pour voir ce que ça donne
en mode saisie, et qu'il me demande si je veux sauver mes modif, si je
réponds oui, ou si j'appuie sur le bouton de sauvegarde, access se ferme et
mes modifs ne sont pas prises en compte ?
Catastrophe !
Raymond [mvp]
Le #6281051
Bonjour.

cette catastrophe n'arrivait qu'en version 2000 d'origine. depuis cette
erreur est corrigée.
- mettre à jour ta version access.
- quand tu fais beaucoup d'ajout et suppression de contrôles, compacte ta
base de temps en temps.
- évite d'utiliser le suivi automatique des modifications de noms.

--
@+
Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"URIANE"
> [...]
et
| mes modifs ne sont pas prises en compte ?

URIANE
Le #6279331
Merci je vais faire une mise à jour et voir pour le suivi automatique
Cordialement
URIANE
Le #6279111
J'ai fais la mise à jour par contre pour le suivi automatique je n'ai pas
trouvé, et encore et encore virée x fois depuis ce matin......?
Merci
Fabien
Le #6279081
J'ai fais la mise à jour par contre pour le suivi automatique je n'ai pas
trouvé, et encore et encore virée x fois depuis ce matin......?
Merci

Bonjour Uriane

Dans Access 2000 Outils>Options, Onglet Général, Groupe d'option :
Correction automatique de noms
voilà ;-)

Raymond [mvp]
Le #6279061
Profites-en aussi si c'est possible de tout réimporter dans une base vierge,
ça lui donnera un coup de jeunesse.

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"URIANE"