Access ne se lance pas

Le
Gandalf
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2003 sur une machine, tout se lance (Powerpoint,
Word, Excel) mais pas Access. Quand je lance le programme, j'ai une fenêtre
"veuillez patienter pendant que Windows configure Office Professional Edition
2003" et ensuite rien ne se passe.

PS : j'ai déjà désinstallé/réinstallé Access, ça ne change rien.

Merci pour toute info.
Azo3
Le #1261913
tu as regardé là :