Access sous Vista

Le
Bob Develd
J'ai une Base de Données Access 2003. Sous Vista, elle ne veut s'ouvrir
qu'en lecture seule
Que faut-il faire pour que la Base de données s'ouvre normalement sous Vista
?
Elle doit pourvoir continuer de fonctionner sans problème sous Windows XP et
Office 2003.
Est-ce un problème de Office 2007 ou dee Vista ?

Merci infiniment de votre réponse.
DENNLER Andre

Vérifie en premier si le fichier n'est pas en "lecture seule", cela arrive
quand on transfert un fichier sur un autre PC par l'intermédiaire d'un CD ou
DVD.
Si ce n'est pas cela je n'ai pas d'autre réponse.
--
Andre

Raymond [mvp]
Le #6291831
Bonjour.

tu es sous office 2003 ou office 2007 ?

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"Bob Develd" 4661156e$0$25931$