Access sous Vista

2 réponses
Bob Develd
J'ai une Base de Données Access 2003. Sous Vista, elle ne veut s'ouvrir
qu'en lecture seule...
Que faut-il faire pour que la Base de données s'ouvre normalement sous Vista
?
Elle doit pourvoir continuer de fonctionner sans problème sous Windows XP et
Office 2003.
Est-ce un problème de Office 2007 ou dee Vista ?

Merci infiniment de votre réponse.

2 réponses

DENNLER Andre
Bonjour,

Vérifie en premier si le fichier n'est pas en "lecture seule", cela arrive
quand on transfert un fichier sur un autre PC par l'intermédiaire d'un CD ou
DVD.
Si ce n'est pas cela je n'ai pas d'autre réponse.
--
Andre

J'ai une Base de Données Access 2003. Sous Vista, elle ne veut s'ouvrir
qu'en lecture seule...
Que faut-il faire pour que la Base de données s'ouvre normalement sous Vista
?
Elle doit pourvoir continuer de fonctionner sans problème sous Windows XP et
Office 2003.
Est-ce un problème de Office 2007 ou dee Vista ?

Merci infiniment de votre réponse.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu es sous office 2003 ou office 2007 ?

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid°64304e-439a-45c7-9d2f-c3326db58273

"Bob Develd" a écrit dans le message de news:
4661156e$0$25931$
| J'ai une Base de Données Access 2003. Sous Vista, elle ne veut s'ouvrir
| qu'en lecture seule...
| Que faut-il faire pour que la Base de données s'ouvre normalement sous
Vista
| ?
| Elle doit pourvoir continuer de fonctionner sans problème sous Windows XP
et
| Office 2003.
| Est-ce un problème de Office 2007 ou dee Vista ?
|
| Merci infiniment de votre réponse.
|