Access sur tablette ou écran tactile

Le
AfterBoy
Bonjour,

Existe t-il présentement une tablette à base windows qui puisse
supporter Access?? Quelqu'un a déja utilisé Access sur une tablette ??
Si oui y a t-il des sites qui pourrait m'aider ?? Quelqu'un a déja
utiliser Access sur un écran tactile??

Albéric

Je ne connais pas le tactile sous Windows.
Mais si tu as une expérience avec d'autres programmes Office plus
"classiques" comme Word ou Excel, tu peux imaginer la réaction d'Access.
Pour ma part, j'imagine une équivalence avec les évènements de la souris et
du clavier (il y a bien un clavier "virtuel" sur une tablette ?)

Je te conseille de poser la question sur msdn.fr-FR.accessdevelpomentfr

Cdt