Access sur tablette ou écran tactile

1 réponse
AfterBoy
Bonjour,

Existe t-il pr=E9sentement une tablette =E0 base windows qui puisse
supporter Access?? Quelqu'un a d=E9ja utilis=E9 Access sur une tablette ??
Si oui y a t-il des sites qui pourrait m'aider ?? Quelqu'un a d=E9ja
utiliser Access sur un =E9cran tactile??

Merci

1 réponse

Albéric
Bonjour,

Je ne connais pas le tactile sous Windows.
Mais si tu as une expérience avec d'autres programmes Office plus
"classiques" comme Word ou Excel, tu peux imaginer la réaction d'Access.
Pour ma part, j'imagine une équivalence avec les évènements de la souris et
du clavier (il y a bien un clavier "virtuel" sur une tablette ?)

Je te conseille de poser la question sur msdn.fr-FR.accessdevelpomentfr

Cdt

"AfterBoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe t-il présentement une tablette à base windows qui puisse
supporter Access?? Quelqu'un a déja utilisé Access sur une tablette ??
Si oui y a t-il des sites qui pourrait m'aider ?? Quelqu'un a déja
utiliser Access sur un écran tactile??

Merci