[Access VBA] copier une enregistrement entre deux recorset

Phil
Bonjour,

Je cherche comment programmer en VBA sous access 2000
la copie de l'enregistrement courant d'un recorset
dans un autre recordset

en résumé copier les données d'un enregistrement d'une table
dans une autre table identique.

Merci pour votre aide

Phil

3stone
Salut,

"Phil"
> [...]
| dans un autre recordset
|
| en résumé copier les données d'un enregistrement d'une table

Avec une simple requête ajout et comme critère la clé primaire courante.

Mais, pourquoi créer cette redondance ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Phil
Salut,

"Phil"
[...]

merci pour cette réponse

je n'avais pas créé de clé primaire dans ma table d'origine et j'avais
un soucis avec la requète et des sélections multiples dans certains
cas.
"parfois on passe à coté de choses trés simples et évidentes !!!"

après la copie je détruits l'enregistrement de la table d'origine et il
n'y a pas redondance
en fait je déplace des données d'une table à une autre parceque le
format de données saisies manuellement (sous excel) sont erronées et
doivent être corrigées . Leur maintien dans la table d'origine
bloquerait la suite du traitement.

Merci encore
Phil