Access vers excel (1L=1F)

Le
bruno.lindis
Bonjour,

Où puis-je trouver des renseignements sur les possibilité d'exports vers
excel ? En particulier je souhaite qu'une ligne access génère une
feuille excel.

Merci.
--
-- Otez le second point pour me contacter
3stone

"bruno.lindis"
| Où puis-je trouver des renseignements sur les possibilité d'exports vers
| excel ? En particulier je souhaite qu'une ligne access génère une
| feuille excel.

Il faut utiliser l'automation pour cela...

Voir ici, menu de gauche :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"bruno.lindis"
> [...]
| excel ? En particulier je souhaite qu'une ligne access génère une
| feuille excel.

Il faut utiliser l'automation pour cela...

Merci 3stone c'est du rapide :-)

Un exemple plus complet de mise en œuvre est-il disponible ?

A+

--
-- Otez le second point pour me contacter

3stone
Le #6345841
re,

"bruno.lindis"

| Un exemple plus complet de mise en œuvre est-il disponible ?

Il y a tout ce qu'il faut pour démarrer l'automation...

Après, tu va dans Excel et tu lance l'enregistreur de macro
qui chacun sait, crée du code VBA sur Excel... alors qu'une
macro est une... horreur non gérable ;-)

Donc, sous Excel, tu enregistre tes actions dans une macro,
tu récupères le code et tu le colles dans Access pour compléter
ton squelette d'automation.

Evidement, il faut pouvoir "lire" un peu le VBA ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"bruno.lindis"

> [...]

ton squelette d'automation.

Evidement, il faut pouvoir "lire" un peu le VBA ;-)

Ben j'aurais pas penser placer du code macro excel dans access.

Je vais essayer ... le WE va être bien occupé.

Encore merci.

--
-- Otez le second point pour me contacter