ACCESS Version 2002 - 2003

Nicolas Lyon
Bonjour,

J'ai un programme qui tourne impeccable sur Access 2002 et sur certains
Access 2003. Et c'est là où est mon problème :

Certaines configurations d'Access 2003 ne fonctionnent pas. J'ai deux
machines a priori (je dis bien a priori) identique : même XP familiale, même
Access 2003 installé entièrement, même références VBA, même options... Bref
apparement tout pareil sauf que mes formulaires comprenant des calculs
foirent.

Merci pour vos lumières,

Nicolas Lyon,
le 23 février 2005

3stone
Salut,

Tu veux le coller combien de fois, ton message ??

"Nicolas Lyon"
> [...]
| apparement tout pareil sauf que mes formulaires comprenant des calculs

Si tu es certain des références...
tu fait des "calculs" selon quelle méthode ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nicolas Lyon
Bonjour Monsieur Pierre 3stone,

Merci pour ton agressivité tout à fait charmante.

Lorsqu'on a un problème Monsieur super MVP on l'a et on essaye de se
dépatouiller comme on peut des embrouilles que nous laisse notre cher
microsoft entre chaque version. Alors si je dois poser la question 15 fois
et que je n'ai pas de réponses je la poserai 15 fois ! Il y a bien sur cette
planète Access quelqu'un qui a eu le même souci, non ?

J'effectue des calculs avec des sous formulaires imbriqués et dans la
requête du formulaire également. Mais ce que je ne comprends pas c'est que
cela marche sur certaines machines et pas d'autres ?!

Voilà cher Pierre.

Nicolas,
Lyon, le 23 février 2005

"3stone" a écrit dans le message de
> [...]

| foirent.

Si tu es certain des références...
tu fait des "calculs" selon quelle méthode ?

3stone
"Nicolas Lyon"
| Merci pour ton agressivité tout à fait charmante.

[...]
| Alors si je dois poser la question 15 fois
| et que je n'ai pas de réponses je la poserai 15 fois !

et tu polue les personnes à qui tu demande de l'aide ?

eh ben...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nicolas Lyon
C'est facile de couper mes messages !!! Monsieur je sais tout !

T'es vraiment un pur produit microsoft imbécile et prétentieux ! et en plus
tu ne sais pas écrire sans faire de fautes

> [...]
| et que je n'ai pas de réponses je la poserai 15 fois !

et tu polue les personnes à qui tu demande de l'aide ?

3stone
"Nicolas Lyon"
| C'est facile de couper mes messages !!! Monsieur je sais tout !
|
| T'es vraiment un pur produit microsoft imbécile et prétentieux ! et en plus
| tu ne sais pas écrire sans faire de fautes

Heureusement que tu viens relever le niveau :o))

et "sens fer de fôtent d'otaugrafes an frencest" c'est bien...

Bonne route!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP