Access vs Word vs Internet

Le
Berny
Bonjour,

Est-il possible de convertir un état (liste de clients) en document
word en gardant la mise en page. Je veux envoyer des listes par
internet et je ne vois que word pour rendre la chose possible.

Parlant de word, pourquoi lorsque j'ouvre une base de données dans
word pour un publipostage ou autre, les tables apparaissent et
seulement une requête (quand il y en a 6).

Merci de me répondre,

Berny
Eric
Le #6326291
Bonsoir,

Sur tes 2 autres post, je t'ai donné une solution. L'as-tu testée ?

<copy>
Sous Word, dans le menu Outils, Options onglet Général, coches la case
Confirmation des conversions lors de l'ouverture. Quand tu choisiras
pour la fusion la source de données, Word te demanderas le protocole à
utiliser. Choisis DDE et normalement tu devrais retrouver les autres
requêtes.
</copy>

--
A+