Access XP : code pour supprimer un état donné

AA
Bonjour à tous,

j'ai besoin de supprimer en code un état. Je sais faire la même chose pour
une table (db.TableDefs.Delete "toto") mais impossible de trouver la syntaxe
exacte pour un état.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Anthony.

Raymond [mvp]
Bonjour.

DoCmd.DeleteObject acReport, "reportname"

mettre on error resume next devant, car s'il n'existe pas ça va créer une
erreur.

--
@+
Raymond Access MVP