Access XP et Sql server 2005

tf85
Bonjour,
On a remplacé le Serveur 2000 et Sql Server 2000 par windows serveur
2003+sql server 2005.
Il y a 7 PC clients : 2 sous windows 2000+Access XP et 5PC sous Windows XP +
Access XP.
Avant de changer le serveur de 2000 à 2005, pas de problèmes.
Mais MSAccess des 2 PC de Windows 2000, reconnait windows serveur 2003, mais
il ne retrouve pas les bases de sql server 2005. Pourtant ces 2 PC
fonctionnaient sans problème avec Windows Serveur 2000 et Sql Server 2000.
Quelqu'un peut m'aiguiller sur une idée ?
merci

Sylvain Lafontaine
Répondu dans le groupe m.p.a.adp.sqlserver.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"tf85" wrote in message
[...]

tf85
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas pourquoi Windows XP se
connecte à SQL server 2005 et Windows 2000 ne le fait pas ?