ACCESS : ZONE DE TEXTE

Dominique Parisé
HELLO !

N'AYANT PAS UTILISÉ ACCESS DEPUIS QUELQUES ANNÉES :

COMMENT AUGMENTER LE NOMBRE DE CARACTÈRES DANS UNE ZONE DE TEXTE. J'AI
"TAPPONNÉ" MAIS PAS RÉUSSI À TROUVER LA COMMANDE.

J'AI CLIQUÉ SUR "PROPRIÉTÉS DE LA ZONE DE TEXTE"
--
Do

Raymond [mvp]
Bonjour.

passer en modification de table et changer la taille du champ.
si c'est pour agrandir le contrôle du formulaire, passer en modif de
formulaire, sélectionner le contrôle et l'étirer.

--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

"Dominique Parisé" a écrit dans
le message de news:
> [...]
| "TAPPONNÉ" MAIS PAS RÉUSSI À TROUVER LA COMMANDE.
|
| J'AI CLIQUÉ SUR "PROPRIÉTÉS DE LA ZONE DE TEXTE"
Dominique Parisé
-- BONJOUR RAYMOND !!!

Merci de votre réponse rapide. Je comprends en partie les instructions que
vous m'avez fait parvenir. 1. vous me dite de passer en modification de table
: quelle commande j'utilise - dans quel onglet ? est-ce la même chose qu'être
en mode création ?

C'est le chemin pour aller changer la taille du champ qui me manque :
Fichier, Édition, Format ????

Merci !
Do

> [...]

| "TAPPONNÉ" MAIS PAS RÉUSSI À TROUVER LA COMMANDE.
|
| J'AI CLIQUÉ SUR "PROPRIÉTÉS DE LA ZONE DE TEXTE"

Eric
Bonjour,

S'il s'agit de la propriété Taille du champ de la table :
Dans la fenêtre de la bd, Onglet Table - Sélectionner la table puis
cliquer sur le bouton Modifier de la fenetre de la bd (ou raccourci par
clic droit sur la table-Mode création). Se positionner sur le champ en
question et en bas dans la fenêtre Propriétés modifier la longueur de la
propriété Taille du champ.

--
A+
Eric