Access2000 + Liaisons .DBF + Vista

Le
Mission
Bonjour tout le monde,
Os court !
J'utilise une base créée sur Access2000 qui utilise une liaison vers des
fichiers .DBF logés sur un serveur, avec leur chemin UNC.
Cette base fonctionne parfaitement sur les machines en XPPro à jour.
Je viens de passer une machine en Vista Home Premium.
Access 2000 y fonctionne correctement lorsque les bases sont natives.
Mais plus du tout dans le cas sus-détaillé.
'la table externe n'est pas dans le format attendu'.
Je n'ai pas de BDE Borland (ou quelque chose du genre) et mon fihier Jet 4.0
n'est pas à jour. Bien sûr, puisqu'il n'y a pas de Office Update pour 2K
sous Vista. Le fichier prévu pour XP refuse de s'installer.
Est-ce qu'un messie saurait m'aider à récupérer mes billes ?
Merci d'avance.
PG
Pierre CFI [mvp]
Le #6186411
bonjour
je peux éventuellemnt récupérer les données dbf (si pas trop gros)

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6186401
Bonjour Pierre,
C'est gentil, mais impossible.
En effet, ces données sont 'vivantes' car appartenant à un outil de gestion.

Ce dont j'ai besoin, c'est d'un 'guide' pour retrouver l'accès à mes tables,
qui apparaissent bien dans le gestionnaire de liaison. C'est un problème Jet
ou Odbc, mais je ne sais pas le résoudre seul.

Merci à toi.
PG