Access2007 et Vista : lenteur, teur, teur

Le
YDE
Bonjour,

J'ai converti une base Access 97 que j'utilisais sous XPHome et qui
fonctionnait du diable.
J'ai maintenant égalemnent un pc sous Vista et j'ai téléchargé la version
d'évaluation d'office 2007 professionnel. J'ai converti ma base non sans
mal. Elle fonctionne à 95% mais elle est d'une lenteur antediluvienne. Ce
qui prenait une seconde sous 95/XP prend jusqu'à deux minutes sous
2007/Vista, comme de passer d'un formulaire à un autre, de saisir une valeur
dans une liste déroulante, etc.

Quelque chose m'échappe on microsoft promeut la lenteur tout à coup ?

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour améliorer la
situation

Merci.
YDE
ze Titi
Le #6296991
Salut YDE !

Pour convertir une base de 97 vers 2007, il faut d'abord passer par une
phase sur 2003. Pour une aide plus complète, tape "Migration" dans
l'aide en ligne d'Access 2007, tout y est décrit !

En ce jour exceptionnel du jeudi 28/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :