[Access97] Problème impression état

GEF
Bonjour,

j'ai un état (avec sous-états) qui imprime un certain nombre de documents
par société et qui doit demander à l'utilisateur de changer de papier en-tête
au moment où l'on change de socité.

j'ai donc ajouter le code suivant sur l'évènement au formatage dans mon état :

If Societe <> Me![CLI-N° SOCIETE] Then
MsgBox "Veuillez insérer du papier à entête de la société " &
[SOC-NOM SOCIETE], 64, "Papier à entête"
Societe = Me![CLI-N° SOCIETE]

End If

En apercu avant impression, quand je défile les pages une à une ca marche
bien.
Par contre en impression directe, le message s'affiche bien mais si je
change de papier à entête à ce moment là, j'ai des éditions de la société
précédente qui n'était pas encore sorti ...

si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance

GEF
Bonjour

N'ayant pas trouvez de solution ...
je retente ma chance sur ce forum
si qq'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

[...]

3stone
Salut,

"GEF"
> [...]
| change de papier à entête à ce moment là, j'ai des éditions de la société
| précédente qui n'était pas encore sorti ...

Tu fait donc un regroupement sur [Cli-No Societe] ?

Pas essayé, mais...
si tu place ton code (MsgBox) dans l'événement "Sur impression" de ton en-tête de page ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
GEF

Salut,

"GEF"
> [...]

Pas essayé, mais...
si tu place ton code (MsgBox) dans l'événement "Sur impression" de ton en-tête de page ?

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.

Oui j'ai bien un regroupement sur [Cli-No Societe]
Même problème sur l'événement "Sur impression"

En fait j'ai l'impression que Access affiche le message de changement de
papier alors que windows n'a pas terminée d'imprimée. En fait Il continue son
traitement.
Il faudrait que je réuisse à coder que tant que l'impression n'est pas
terminée alors Access doit attendre avant d'afficher le message de changement
de papier.
En espérant avoir été clair

Merci d'avance

3stone
Salut,

"GEF"
| Il faudrait que je réuisse à coder que tant que l'impression n'est pas
| terminée alors Access doit attendre avant d'afficher le message de changement
| de papier.

Tu aura difficile...
Il faudra bien la participation "active" de l'utilisateur pour "attendre"
la fin de l'impression du client en cours.

Et tout simplement parce que ce n'est pas Access, mais le spouler Windows (soft)
et ensuite celui de l'imprimante (hard) qui "stocke" les pages à imprimer...

Si tu cherche à savoir si le spouler de l'imprimante est "vide"...
tu auras peut-être une chance sur le forum Win Xp

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP