Accessibilité

Sandy
Bonjour

XP Pro sp2

Comment faire pour empêcher XP d'activer les options d'accessibilité ?

Voilà, il m'arrive de garder la touche maj enfoncée pendant qq secondes le
temps de réfléchir un peu pour ne pas écrire de conneries :) et XP
interprète cela comme une demande d'accès aux options d'accessibilité. Ca me
cause un sérieux problème parce que mon clavier est un Microsoft Curve usb
et il ne répond plus pendant que la boite d'options est active et je dois
éteindre la machine. Je perds mon travail en cours et ça me met en .......

Est-ce que ca peut se désinstaller ces options ?

nitneK
Bonjour Sandy!

[...]

Merci

Panneau de configuration => Options d'accessibilité => Vous décochez
ensuite ce que vous voulez

--
Bien Cordialement
nitneK

JF
*Bonjour Sandy* !
(news:OAl1z%)

[...]

www.d2i.ch/pn/az
Touches rémanentes, filtres et bascules - Désactivation
www.d2i.ch/pn/az/t.html#t006

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az