Accessibilité

3 réponses
Sandy
Bonjour

XP Pro sp2

Comment faire pour empêcher XP d'activer les options d'accessibilité ?

Voilà, il m'arrive de garder la touche maj enfoncée pendant qq secondes le
temps de réfléchir un peu pour ne pas écrire de conneries :) et XP
interprète cela comme une demande d'accès aux options d'accessibilité. Ca me
cause un sérieux problème parce que mon clavier est un Microsoft Curve usb
et il ne répond plus pendant que la boite d'options est active et je dois
éteindre la machine. Je perds mon travail en cours et ça me met en .......

Est-ce que ca peut se désinstaller ces options ?

Merci

3 réponses

nitneK
Bonjour Sandy!

Bonjour

XP Pro sp2

Comment faire pour empêcher XP d'activer les options d'accessibilité ?

Voilà, il m'arrive de garder la touche maj enfoncée pendant qq secondes le
temps de réfléchir un peu pour ne pas écrire de conneries :) et XP interprète
cela comme une demande d'accès aux options d'accessibilité. Ca me cause un
sérieux problème parce que mon clavier est un Microsoft Curve usb et il ne
répond plus pendant que la boite d'options est active et je dois éteindre la
machine. Je perds mon travail en cours et ça me met en .......

Est-ce que ca peut se désinstaller ces options ?

Merci

Panneau de configuration => Options d'accessibilité => Vous décochez
ensuite ce que vous voulez

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

JF
*Bonjour Sandy* !
(news:OAl1z%)

Bonjour

XP Pro sp2

Comment faire pour empêcher XP d'activer les options d'accessibilité ?

Voilà, il m'arrive de garder la touche maj enfoncée pendant qq secondes le
temps de réfléchir un peu pour ne pas écrire de conneries :) et XP
interprète cela comme une demande d'accès aux options d'accessibilité. Ca me
cause un sérieux problème parce que mon clavier est un Microsoft Curve usb
et il ne répond plus pendant que la boite d'options est active et je dois
éteindre la machine. Je perds mon travail en cours et ça me met en .......

Est-ce que ca peut se désinstaller ces options ?

Merci

www.d2i.ch/pn/az
Touches rémanentes, filtres et bascules - Désactivation
www.d2i.ch/pn/az/t.html#t006

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sandy
Merci

Comment faire pour empêcher XP d'activer les options d'accessibilité ?

www.d2i.ch/pn/az
Touches rémanentes, filtres et bascules - Désactivation
www.d2i.ch/pn/az/t.html#t006