accessions aux codes personnels

Le
andre.delepau
Installation A.D.S.L avec mozilla firefox le 13 Janvier
Depuisle 15 Avril je ne peux plus accéder à mes comptes
les codes restent occultés donc inaccessibles???????
Thierry B.
Le #11124011
--{ andre.delepau a plopé ceci: }--

Installation A.D.S.L avec mozilla firefox le 13 Janvier
Depuisle 15 Avril je ne peux plus accéder à mes comptes
les codes restent occultés donc inaccessibles???????

Boule de crital, voyance, toussa...

--
<EM> La carpe mange le lapin jaune (ici Londres).
dominique
andre.delepau a écrit :
Installation A.D.S.L avec mozilla firefox le 13 Janvier
Depuisle 15 Avril je ne peux plus accéder à mes comptes
les codes restent occultés donc inaccessibles???????

Bonjour ?
S'il vous plaît ?
OS ?
Message d'erreur ?
Merci ?
Au revoir ?
Non ? Rien de rien ? Bon, tant pis !
Dominique
Thierry B.
Le #11123981
--{ andre.delepau a plopé ceci: }--

Installation A.D.S.L avec mozilla firefox le 13 Janvier
Depuisle 15 Avril je ne peux plus accéder à mes comptes
les codes restent occultés donc inaccessibles???????

Boule de cristal, voyance, toussa...

--
<EM> La carpe mange le lapin jaune (ici Londres).