accessoir macro pour Lumix DMC FZ18

Le
Odile
Bonjour
J'ai trouvé un accessoire pour macro: RAYNOX DCR 250.
Mais je n'arrive pas à savoir si c'est compatible avec mon Panasonic
Lumix FZ18
Quelqu'un peut-il me renseigner? Et est-ce que ce serait la solution
pour être moins proche du sujet?
Merci d'avance

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
Odile wrote:
[...]

C'est compatible avec mon FZ8... et a priori çà le serait avec un FZ18,
qui a l'air d'avoir le même accessoire pour monter les filtres et le
pare-soleil.

Par contre, c'est un bonnette macro, donc ça permet de s'approcher
beaucoup du sujet... par exemple: http://cjoint.com/?epxZhP7Uil
(ou tu remarqueras au passage la profondeur de champ assez limitée...)

--
Bertrand

Odile
Le #3833481
Odile wrote:
[...]

Merci pour la réponse
Si c'est le résultat, je ne le trouve pas très concluant (au niveau de
la netteté par exemple)!

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
lecteur de news: http://www.mesnews.net

Ofnuts
Le #3850121
Odile wrote:
Odile wrote:
[...]

C'était un de mes premiers essais... Dans la pratique tu ne peux pas
trop compter sur la MAP, le meilleur moyen c'est de se mettre en manuel
et de se déplacer par rapport à la cible.

Tiens, un autre, retaillée (donc en 1:1) avec reflet hitchcockien...

http://cjoint.com/?eqk6DtglrC

--
Bertrand

Odile

[...]