Accessoires et batteries à bon prix...

Le
Jean-Pierre Roche
Trouvé par hasard une boutique en ligne avec des batteries,
des télécommandes et des pieds à des prix très intéressants.
Pas essayé mais à voir !

photoaddict.fr

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/
Questions / Réponses high-tech
Pierre-Marcel
Le #1799711
Trouvé par hasard une boutique en ligne avec des batteries, des télécommandes
et des pieds à des prix très intéressants.
Pas essayé mais à voir !

Dans le même ordre d'idées, pour le Sony R1 :
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?recherche=NP-FM50&Produit85&detail=1&About_ID«1a81cf5f7570ce3b4397a65db98bb2

--
quelques photos sans prétention :
http://site.pierre.free.fr/

Serge
Le #1798758
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai commandé sur ce site une batterie pour mon Coolpix 880...

Livré dans la semaine en colissimo suivi....

Site français à recommander...

Serge

Jean-Pierre Roche
Le #1798757

J'ai commandé sur ce site une batterie pour mon Coolpix 880...

Livré dans la semaine en colissimo suivi....

Site français à recommander...

Très intéressant sur www.photoaddict.fr des télécommandes
(par exemple pour Nikon) à des prix sans commune mesure avec
celles d'origine... Et des batteries NIKON EN-EL3e pour D200
et D80 ce qui est plutôt rare !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fred
Le #1798756
Trouvé par hasard une boutique en ligne avec des batteries, des
télécommandes et des pieds à des prix très intéressants.

Quelqu'un connait les trépieds carbone Benro et aurait un avis autorisé
? Les tarifs ont l'air intéressant, reste à savoir si le plumage vaut le
ramage... TIA