Accessoires usb et driver vista.

Le
Ludo
Bonjour
Pourquoi est ce que j'ai des problèmes à chaque fois que je connecte un
accessoire sur un port USB, clef, appareil photo, dd externe. car à
chaque fois il me demande un driver que je ne possède pas bien sur.
Je n'avais aucun pb avec xp mais avec vista, je ne comprend pas.
Merci
Questions / Réponses high-tech
alsace
je découvre Vista suite à installations diverses
chez un ami.
J'ai connecté, clé USB,DD externe,lecteur de cartes, imprimantes
sans soucis
vista a installé avec ses propres drivers.
Sous contrôle d'utilisateurs plus expérimentés
est ce que la detection automatique plug & play
qui existait sous XP est activée??
Cordialement
andré

ps: pour certains accessoires ou tous?
je sais que Vista apprécie les drivers à jour!

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr