accessoires et utilitaires

13 réponses
rainbow
Bonjour
suite à une mauvaise manoeuvre en voulant enlever des windows components non
utilisés, j'ai apparemment enlevé les accessories and utilities... donc plus
de paint ni de calculatrice...
j'avais eu la même chose avec OE qui avait disparu, mais que j'ai pu
récupéré... par contre pour accessories, ça me demande le CD de SP2 que je
n'ai pas (j'ai XP Pro légal mais pas les CDs d'installation...)
Comment faire pour récupérer ces deux utilitaires ou bien retrouver des
programmes du même genre (j'utilise paint pour copier mes print screen et la
calculatrice j'en ai souvent besoin, une toute simple avec les 4 opérations)
merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

10 réponses

1 2
hcim
"rainbow" a écrit dans le message de news:
etdplg$un$
Bonjour
suite à une mauvaise manoeuvre en voulant enlever des windows components
non

utilisés, j'ai apparemment enlevé les accessories and utilities... donc
plus

de paint ni de calculatrice...
j'avais eu la même chose avec OE qui avait disparu, mais que j'ai pu
récupéré... par contre pour accessories, ça me demande le CD de SP2 que je
n'ai pas (j'ai XP Pro légal mais pas les CDs d'installation...)
Comment faire pour récupérer ces deux utilitaires ou bien retrouver des
programmes du même genre (j'utilise paint pour copier mes print screen et
la

calculatrice j'en ai souvent besoin, une toute simple avec les 4
opérations)

merci

--------------------------------------------------------------------------
------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour
Panneau de config - ajout supp de prog - ajouter supp composants de windows.

Sélectionner accessoires et utilitaite detail puis accessoire s detail et
cocher paint et calculatice

rainbow
"hcim" wrote in message
news:45fa6b79$0$25918$

"rainbow" a écrit dans le message de news:
etdplg$un$
Bonjour
suite à une mauvaise manoeuvre en voulant enlever des windows components
non

utilisés, j'ai apparemment enlevé les accessories and utilities... donc
plus

de paint ni de calculatrice...
j'avais eu la même chose avec OE qui avait disparu, mais que j'ai pu
récupéré... par contre pour accessories, ça me demande le CD de SP2 que
je
n'ai pas (j'ai XP Pro légal mais pas les CDs d'installation...)
Comment faire pour récupérer ces deux utilitaires ou bien retrouver des
programmes du même genre (j'utilise paint pour copier mes print screen et
la

calculatrice j'en ai souvent besoin, une toute simple avec les 4
opérations)

merci

--------------------------------------------------------------------------
------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour
Panneau de config - ajout supp de prog - ajouter supp composants de

windows.
Sélectionner accessoires et utilitaite detail puis accessoire s detail et
cocher paint et calculatice

Ben non, justement ça ne va pas car le système me demande d'insérer le CD de
XP-SP2 que je n'ai pas donc je ne sais pas les remettre...

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

hcim
"rainbow" a écrit dans le message de news:
etdset$1u9$

"hcim" wrote in message
news:45fa6b79$0$25918$

"rainbow" a écrit dans le message de
news:

etdplg$un$
Bonjour
suite à une mauvaise manoeuvre en voulant enlever des windows
components

non
utilisés, j'ai apparemment enlevé les accessories and utilities... donc
plus

de paint ni de calculatrice...
j'avais eu la même chose avec OE qui avait disparu, mais que j'ai pu
récupéré... par contre pour accessories, ça me demande le CD de SP2 que
je
n'ai pas (j'ai XP Pro légal mais pas les CDs d'installation...)
Comment faire pour récupérer ces deux utilitaires ou bien retrouver des
programmes du même genre (j'utilise paint pour copier mes print screen
et

la
calculatrice j'en ai souvent besoin, une toute simple avec les 4
opérations)

merci

-------------------------------------------------------------------------
-

------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour
Panneau de config - ajout supp de prog - ajouter supp composants de

windows.
Sélectionner accessoires et utilitaite detail puis accessoire s detail
et

cocher paint et calculatice

Ben non, justement ça ne va pas car le système me demande d'insérer le CD
de

XP-SP2 que je n'ai pas donc je ne sais pas les remettre...
bonjour

Restauration du système à une date ultérieure de votre modication

--------------------------------------------------------------------------
------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Boulhaya
"hcim" a écrit dans le message de news:
45fa7d8e$0$27366$

bonjour
Restauration du système à une date ultérieure de votre modication

NONNNN ERREUR de vocabulaire ; il faut lire :

Restauration du système à une date ANtérieure de votre modification
(Tout le monde peut de tromper, a dit l'oiseau
Jacques Prévert)
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

rainbow
j'ai malheureusement enlevé la restauration de système il y a qq jours,
sinon je l'aurais fait
"hcim" wrote in message
news:45fa7d8e$0$27366$

"rainbow" a écrit dans le message de news:
etdset$1u9$

"hcim" wrote in message
news:45fa6b79$0$25918$

"rainbow" a écrit dans le message de
news:

etdplg$un$
Bonjour
suite à une mauvaise manoeuvre en voulant enlever des windows
components

non
utilisés, j'ai apparemment enlevé les accessories and utilities...
donc
plus

de paint ni de calculatrice...
j'avais eu la même chose avec OE qui avait disparu, mais que j'ai pu
récupéré... par contre pour accessories, ça me demande le CD de SP2
que
je
n'ai pas (j'ai XP Pro légal mais pas les CDs d'installation...)
Comment faire pour récupérer ces deux utilitaires ou bien retrouver
des
programmes du même genre (j'utilise paint pour copier mes print screen
et

la
calculatrice j'en ai souvent besoin, une toute simple avec les 4
opérations)

merci

-------------------------------------------------------------------------
-

------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour
Panneau de config - ajout supp de prog - ajouter supp composants de

windows.
Sélectionner accessoires et utilitaite detail puis accessoire s detail
et

cocher paint et calculatice

Ben non, justement ça ne va pas car le système me demande d'insérer le CD
de

XP-SP2 que je n'ai pas donc je ne sais pas les remettre...
bonjour

Restauration du système à une date ultérieure de votre modication

--------------------------------------------------------------------------
------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

rainbow
j'ai enelvé la restauration il y a quelques jours, c'est donc impossible

"Boulhaya" wrote in message
news:

"hcim" a écrit dans le message de news:
45fa7d8e$0$27366$

bonjour
Restauration du système à une date ultérieure de votre modication

NONNNN ERREUR de vocabulaire ; il faut lire :

Restauration du système à une date ANtérieure de votre modification
(Tout le monde peut de tromper, a dit l'oiseau
Jacques Prévert)
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
303 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

hcim
"rainbow" a écrit dans le message de news:
eteass$6pq$
j'ai malheureusement enlevé la restauration de système il y a qq jours,
sinon je l'aurais fait
"hcim" wrote in message
news:45fa7d8e$0$27366$

"rainbow" a écrit dans le message de
news:

etdset$1u9$

"hcim" wrote in message
news:45fa6b79$0$25918$

"rainbow" a écrit dans le message de
news:

etdplg$un$
Bonjour
suite à une mauvaise manoeuvre en voulant enlever des windows
components

non
utilisés, j'ai apparemment enlevé les accessories and utilities...
donc
plus

de paint ni de calculatrice...
j'avais eu la même chose avec OE qui avait disparu, mais que j'ai pu
récupéré... par contre pour accessories, ça me demande le CD de SP2
que
je
n'ai pas (j'ai XP Pro légal mais pas les CDs d'installation...)
Comment faire pour récupérer ces deux utilitaires ou bien retrouver
des
programmes du même genre (j'utilise paint pour copier mes print
screen

et
la
calculatrice j'en ai souvent besoin, une toute simple avec les 4
opérations)

merci

------------------------------------------------------------------------
-

------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs
privés.

297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour
Panneau de config - ajout supp de prog - ajouter supp composants de

windows.
Sélectionner accessoires et utilitaite detail puis accessoire s
detail

et
cocher paint et calculatice

Ben non, justement ça ne va pas car le système me demande d'insérer le
CD

de
XP-SP2 que je n'ai pas donc je ne sais pas les remettre...
bonjour

Restauration du système à une date ultérieure de votre modication

-------------------------------------------------------------------------
-

------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------
------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour
Seule solution télécharger calculatrice sur

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/calculatrice/
Et paint.net sur
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html

Sabrem JORAM
Bonjour,

j'ai malheureusement enlevé la restauration de système il y a qq
jours, sinon je l'aurais fait
"hcim" wrote in message
news:45fa7d8e$0$27366$

Ces utilitaires sont d'abord à copier (c'est leur emplacement par
défaut) dans

C:WINDOWSsystem32dllcache

puis dans

C:WINDOWSsystem32calc.exe

(pas l'inverse)

Je vous les ai "zippés" et déposés ici :

http://cjoint.com/?dqvC7U8GDW

Ensuite, plus qu'à fabriquer un raccourci pointant sur les exécutables
de System32.

Ces applications qui ne sont que de "simples" exécutables peuvent aussi
être placées n'importe où dès lors que le raccourci correspondant
pointe dessus...

Ces fichiers sont les mêmes au moins sur HOME et PRO SP2...

Cordialement,

"rainbow" a écrit dans le message
de news:
etdset$1u9$

"hcim" wrote in message
news:45fa6b79$0$25918$

"rainbow" a écrit dans le
message de

news:

etdplg$un$
Bonjour
suite à une mauvaise manoeuvre en voulant enlever des windows
components

non
utilisés, j'ai apparemment enlevé les accessories and
utilities... donc

plus
de paint ni de calculatrice...
j'avais eu la même chose avec OE qui avait disparu, mais que
j'ai pu

récupéré... par contre pour accessories, ça me demande le CD
de

SP2 que
je
n'ai pas (j'ai XP Pro légal mais pas les CDs
d'installation...)

Comment faire pour récupérer ces deux utilitaires ou bien
retrouver des

programmes du même genre (j'utilise paint pour copier mes
print

screen
et

la
calculatrice j'en ai souvent besoin, une toute simple avec les

opérations)
merci

-------------------------------------------------------------------------
-

------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs
privés.

297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs
e-mails.

Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour
Panneau de config - ajout supp de prog - ajouter supp

composants

de
windows.
Sélectionner accessoires et utilitaite detail puis accessoire s
detail

et

cocher paint et calculatice

Ben non, justement ça ne va pas car le système me demande
d'insérer le CD
de

XP-SP2 que je n'ai pas donc je ne sais pas les remettre...
bonjour

Restauration du système à une date ultérieure de votre modication

--------------------------------------------------------------------------
------

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs
privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs
privés.
297 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Bonjour,

j'ai malheureusement enlevé la restauration de système il y a qq
jours, sinon je l'aurais fait
"hcim" wrote in message
news:45fa7d8e$0$27366$

Ces utilitaires sont d'abord à copier (c'est leur emplacement par
défaut) dans

C:WINDOWSsystem32dllcache

puis dans

C:WINDOWSsystem32calc.exe

... dans C:WINDOWSsystem32 bien sûr...

(pas l'inverse)

Je vous les ai "zippés" et déposés ici :

http://cjoint.com/?dqvC7U8GDW

Ensuite, plus qu'à fabriquer un raccourci pointant sur les
exécutables de System32.

Ces applications qui ne sont que de "simples" exécutables peuvent
aussi être placées n'importe où dès lors que le raccourci
correspondant pointe dessus...

Ces fichiers sont les mêmes au moins sur HOME et PRO SP2...

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

rainbow
merci je vais voir ça
"Sabrem JORAM" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai malheureusement enlevé la restauration de système il y a qq jours,
sinon je l'aurais fait
"hcim" wrote in message
news:45fa7d8e$0$27366$

Ces utilitaires sont d'abord à copier (c'est leur emplacement par défaut)
dans

C:WINDOWSsystem32dllcache

puis dans

C:WINDOWSsystem32calc.exe

... dans C:WINDOWSsystem32 bien sûr...

(pas l'inverse)

Je vous les ai "zippés" et déposés ici :

http://cjoint.com/?dqvC7U8GDW

Ensuite, plus qu'à fabriquer un raccourci pointant sur les exécutables de
System32.

Ces applications qui ne sont que de "simples" exécutables peuvent aussi
être placées n'importe où dès lors que le raccourci correspondant pointe
dessus...

Ces fichiers sont les mêmes au moins sur HOME et PRO SP2...

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
315 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 2