Accident de circulation (Re Post)

1 réponse
Papy Foldingue
Bonjour, Je reposte ceci car ma première explication semblais un peu
confuse.

Les faits :
Je circule a moto sur la N 66 a Rupt sur Moselle, une file au ralenti ou a
l'arrêt, je remonte prudemment cette file par la gauche (20 km/h).
Une voiture sortant d'une route non prioritaire c' est engagé sur la
chaussée entre deux véhicules a l'arrêt (je suppose).
Et est venu percuté mon flanc droit sur la bande de gauche
( son intention était probablement de tourné a gauche). (Sûrement d' après
un témoin).
Circonstance particulière une signalisation de chantier invisible a cause
des véhicules a droite m' interdisait le dépassement ( le marquage au sol
l'autorise ).
N.B. procès verbale dressé par la gendarmerie de Rupt sur Moselle en
disant que je ne pouvais voir la signalisation.

A votre avis qui est en défaut dans cette aventure.
Certains me dise que je suis en droit puisque sur une route prioritaire,
et que je risque seulement un PV pour non respect de l' interdiction de
doubler ce qui n 'enléve rien a ma priorité .

Alain H.

--

1 réponse

c.brun8
Bonsoir,

Papy Foldingue a écrit :
Bonjour, Je reposte ceci car ma première explication semblais un peu
confuse.

En ce qui me concerne ce n'était pas la peine car ce second post ne
modifie pas les données de votre problème.
Par conséquent, même réponse que précédemment.
ClBrun
http://www.ldda.net