Accident K7 video

Le
martes
La bande d'une K7 video s'est enrayée
J'ai ouvert la carcasse, mais impossible de trouver le bon agencement pour
la refermer. De plus une pièce interne est cassée.
Existe-t-il un moyen simple et pas cher de pouvoir la lire ? (elle contient
un film auquel je tenais).
Merci de vos réponses.
Cordialement.
martes
Alf92
Le #8208781
Dans martes
[...]

si tu es bricoleur le remotage ne devrait pas poser de pb.
pour la pièce cassée : recolle la ou au pire change le boitier.
sinon tu m'amènes ta k7...

--
Alf92 alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr