En un accident avec la police

Le
Sylvain
Hier dans le 10° arrondissement, des flics qui allaient chercher des
batteries de rechange pour leurs talkie walkie, vachement urgent comme truc.
Ils ont grillés un feu rouge et on percuté de plein fouet une voiture qui
passait au vert, sont entrés en colision avec une autre voiture en
stationnement et ont projeté la voiture percutée sur un pieton, qui a
traversé la lunette arriére de la voiture et c'est retrouvé parterre la tête
en sang.
Ariel DAHAN
Le #15518841
"Sylvain" f7kuj5$a6a$
Hier dans le 10° arrondissement, des flics qui allaient chercher des
batteries de rechange pour leurs talkie walkie, vachement urgent comme
truc.

Tu es bien informé, dis donc.
Comment as-tu fais pour apprendre l'anecdote de la batterie ?

[...]

Douleur
Nicolas
Le #15518821
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
469e1e36$0$27380$
"Sylvain" f7kuj5$a6a$
[...]

C'était expliqué aux infos,
arrêtez de faire le mec qui défends sans savoir
Ariel DAHAN
Le #15518781
"Nicolas" f7l6ru$die$

[...]

Ben wais, mais précisément, comment ont-ils fait pour savoir que c'était
pour aller racheter des piles... ?
Nicolas
Le #15518761
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
469e26d6$0$5107$

Ben wais, mais précisément, comment ont-ils fait pour savoir que c'était
pour aller racheter des piles... ?

Après un accident on ne perd pas sa langue
Harpo
Le #15518731
Ariel DAHAN wrote:

Ben wais, mais précisément, comment ont-ils fait pour savoir que
c'était pour aller racheter des piles... ?

Ils l'ont dit par talkie-walkie.

--
Pobablement.
Globern
Le Wed, 18 Jul 2007 17:11:54 +0200, Harpo a écrit:

Ariel DAHAN wrote:

Ben wais, mais précisément, comment ont-ils fait pour savoir que
c'était pour aller racheter des piles... ?

Ils l'ont dit par talkie-walkie.

Comment le savez vous ? Vous les avez entendu ?

Méfiez vous, les seules choses qu'on puisse écouter librement sur tout le
spectre hertzien, ce sont les radioamateurs, les cibistes et la
radiodiffusion, quelque soit la bande de fréquence en ce qui concerne
cette dernière.

De plus la police nationale est équipée en transmissions numériques et les
écouter ainsi démontrerait une volonté de, pourquoi pas, nuire aux
services de police.

Bon si ce n'est pas vous l'écouteur pirate, c'est pareil pour n'importe
qui. Qui cela peut-il être ? Un journalissss ?

Chais pas, j'demande !

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Le Wed, 18 Jul 2007 18:31:36 +0200, Claude a écrit:

Je ne voudrais pas dire, mais il me semble que c'était de l'humour. Rapport
au fait que ce serait le manque de piles des susdits talkie-walkies qui
aurait justifié l'urgence du déplacement pinponant.
Claude

Moi zaussi, j'humorise ! Harpo comprendra... (Je le taquine parce que
j'aime bien taquiner ceusses avec qui je suis rarement en phase)

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
JPM
Le #15518611
Ha il y avait longtemps!!! décidement la séparation avec son CRS a laissé
des traces!!!!!
Harpo
Le #15518591
Globern wrote:

Ils l'ont dit par talkie-walkie.

Comment le savez vous ? Vous les avez entendu ?

J'ai toujours su que vous n'étiez pas un con, je sais reconnaître les
simulateurs doués.

--
http://patrick.davalan.free.fr/
Le Fou
Sylvain a écrit :
(...)sur un pieton, qui a
traversé la lunette arriére de la voiture et c'est retrouvé
parterre la tête en sang.

Si un piéton traverse une lunette arrière, il se retrouve normalement à
l'intérieur de la voiture.
Par où est il ressorti (qui l'a sorti) pour se retrouver (pour le mettre)
par terre ?
L'enquête est ouverte ;-)

--
A' tchao