Accident de la route

Le
Pierre Maurette
Nous avons un accident de la route qui fait deux victimes décédées, des
enfants, français en vacance, aux USA. Je suis bien entendu navré, mais
je ne pige pas du tout le poids qu'on donne à cette information dans
nos divers médias.
???

--
Pierre Maurette
Destination Kobol

[...]

C'est la tête, un fois on la bourre, une fois on la lave, etc.
Claude.Chataigneau
Le #19977131
"Pierre Maurette" news:
[...]

Ha ben mince alors, vous êtes bien placé pourtant chez RFO....
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Le #19977221
Claude.Chataigneau, le 23/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
[...]

Vous êtes désolant. Avez-vous au moins une famille prompte à
s'inquiéter ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Non, il est vrai. D'ailleurs je leur pressente toutes, mes sincères
condoléances. Mais pour ce qui est de l'info, pour un mec de télé, vous êtes
plus que limite.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Duspat
Le #19977381
Claude.Chataigneau a écrit :
"Pierre Maurette" news:
[...]

C'est parce qu'il y a la sympathie et la télépathie
Pierre Maurette
Le #19977411
Duspat, le 23/08/2009 a écrit :

[...]

C'est parce qu'il y a la sympathie et la télépathie

Homéopathie, pauvre Juliette...

--
Pierre Maurette
Le bressan
Pierre Maurette a écrit :
[...]

et que dire de l'ouverture du journal de France 2 :
1 - accident de manège: 1 personne est ejecté et meurt d'une crise cardiaque
2 - un avion se crash dans le sud - 4 morts...

no comment
Duspat
Le #19980051
Le bressan a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

D'abord l'info qui vole haut, esuite celle qui vole bas
Elephant Man
Le #19980371
Duspat le 24.08.09 à 14h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ouais, c'est vite retombé.
Stephane Legras-Decussy
Le #19984091
"Le bressan" 4a928166$0$403$
et que dire de l'ouverture du journal de France 2 :
1 - accident de manège: 1 personne est ejecté et meurt d'une crise
cardiaque
2 - un avion se crash dans le sud - 4 morts...

que c'est déja du top journalisme par rapport à
"il fait chaud"...