Accident de la route

Jon
Bonjour!

J'ai eu ce matin un accident de la route: à un feu rouge, la voiture devant
moi à freiné brusquement et j'ai été obligé de faire pareil.
Malheureusement, le véhicule derrière moi n'a pas réagi assez vite et m'a
emboutie tout l'arrière.....Heureusement, pas de blessé.
Au moment de faire le constat amiable, le conducteur n'avait aucun papier
sur lui:
- pas de carte grise,
- pas de permis de conduire,
- pas d'assurance.
- a refusé de signer le constat amiable.
Ne sachant que faire, j'ai relevé le n° d'immatriculation et le type de
véhicule.
Que faut-il faire dans ce type de situation?
Quels sont mes recours?

Merci par avance pour vos conseils.

1 2 3 4 5
Claude BRUN
Jon a écrit :
[...]

Bonjour,

Très simple : appelez votre assureuret posez lui la question...
Lui connaît votre contra&t, sait comment vous êtes assuré et il vous
répondra en conséquence. Ce n'est pas le cas ici.

ClBrun

PS

La prochaine fois (ce que je ne vous souhaite pas) prenez les
renseignements figurant sur le certificat d'assurance apposé dans le
coin inférieur droit du pare-brise.
ulysse83
[...]

Aucun si c'est un véhicule volé.
Il fallait pas le laisser repartir, appeler les flics;

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Drannob
[...]

Appeler le 17 , si ils veuillent bien se deplacer pour relever l'identité .
De fort risque que le numero soit faux .

--
Drannob
aigle
Le 14/09/2009 17:18, Jon a écrit :
[...]

L'avez vous pris en photo avec votre portable ?
Droger Jean-Paul
Claude BRUN a écrit :
Jon a écrit :
[...]

puis simulez un évanouissement, cela permet d'appeler la police qui
elle se chargera du lascard; cela m'est arrivé il y a une quinzaine
d'année à LYON, ce sont les voisins qui ont appelé la police, les
pompiers sont venus mais je me sentais nettement mieux naturellement,
ils m'ont finlement amené aux urgences d'une clinique du 9ème, j'y suis
resté 2h,2ou 3h puis rentré à la maison; la police ou les pompiers, je
ne sais, avaient fait le nécéssaire pour remoquer la voiture à un
garage.

et contrairement au cas précédent qui nous bassinne, les policiers ont
réalisé un constat, le zig s'est retrouvé au tribunal pour conduite en
étant sans permis et sans assurance ... et la mienne d'assurance s'est
débrouillée je ne sais comment, mais cela est son problème pour
récupérer les sous!!

with wanadoo;

Jon
Sur le moment de l'émotion, j'ai un peu perdu mes moyens!!! Je n'ai pas
- pris de photos avec mon portable,
- pas pensé à relever le talon d'assurance sur le pare prise
C'est ballot....

"aigle" a écrit dans le message de news:
4aae671b$0$32765$
Le 14/09/2009 17:18, Jon a écrit :
[...]

ulysse83
"ixion martin - GdBx" a écrit dans le message de
news: 4aae72da$0$17743$
ulysse83 a écrit :

Il fallait pas le laisser repartir,

Et comment ? En le menaçant avec le cric ?

Droger a donné la solution:
Simuler un évanouïssement.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ixion martin - GdBx
ulysse83 a écrit :

Il fallait pas le laisser repartir,

Et comment ? En le menaçant avec le cric ?

--
Ixion
En coupe d'Europe, quand on dit diplomatiquement que l'arbitre n'était
pas dans un bon soir, c'est toujours le club français qui morfle.
R1
Jon wrote on lundi 14 septembre 2009 17:18:

[...]

Remplissez la partie de constat amiable vous concernant, indiquez les
éléments dont vous disposez sur la partie de l'autre impliqué et voyez avec
votre assureur ce qu'il peut faire de votre dossier.

Merci par avance pour vos conseils.

fabrice57
Le 14/09/2009, ulysse83 a supposé :
ulysse83 a écrit :

Il fallait pas le laisser repartir,

Et comment ? En le menaçant avec le cric ?

Droger a donné la solution:
Simuler un évanouïssement.

Comment tu justifies l'appel si tu es sensé etre évanoui ?

Qu'est-ce qui empechera l'autre de se barrer, ben t'es évanoui
1 2 3 4 5