Accident avec un véhicule de location

3 réponses
g.zieger
Bonjour,
J'ai tordu le bas de caisse d'une camionnette de location et le loueur
me demande 950=E2=82=AC de franchise.
Le question que je me pose est la suivante: puis-je faire jouer mon
assurance responsabilit=C3=A9 civile (dommage =C3=A0 un tiers)
Mreci pour vos r=C3=A9ponses.

3 réponses

wrote:
Bonjour,
J'ai tordu le bas de caisse d'une camionnette de location et le loueur
me demande 950? de franchise.
Le question que je me pose est la suivante: puis-je faire jouer mon
assurance responsabilité civile (dommage à un tiers)
Mreci pour vos réponses.

Il est très peu probable que cette police couvre les accidents avec un
véhicule à moteur, ce dernier ayant, comme chacun sait, une police
spécifique.

fg
JLRobac
Bonsoir,
Si ca peut vous aider concernant la franchise et le montant des réparations:
"le louer ne peut pas facturer les frais de remise en état sur la foi de
devis effectué sous son seul contrôle même si une clause du contrat le
prévoit : une telle clause est abusive"
UFC38C/DIAC, c.d'appel de Grenoble 13.06.91 et c.Cass., 06.01.94
Bonne soirée
JLRobac

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai tordu le bas de caisse d'une camionnette de location et le loueur
me demande 950? de franchise.
Le question que je me pose est la suivante: puis-je faire jouer mon
assurance responsabilité civile (dommage à un tiers)
Mreci pour vos réponses.
Uly
"JLRobac" a écrit dans le message de news:
468bea13$0$27388$
Bonsoir,
Si ca peut vous aider concernant la franchise et le montant des
réparations:
"le louer ne peut pas facturer les frais de remise en état sur la foi de
devis effectué sous son seul contrôle même si une clause du contrat le
prévoit : une telle clause est abusive"
UFC38C/DIAC, c.d'appel de Grenoble 13.06.91 et c.Cass., 06.01.94
Bonne soirée
JLRobac

Effectivement, même en droit le bon sens est sauf ;o)