accident de voiture dans le cadre d'une mission professionnelle

awalter
Bonjour,

Dans le cadre d'une mission pour ma société, j'ai utilisé ma voiture
personnelle (a la demande de ma hiérarchie) et suis donc couvert en tout
risque par l'assurance de la société.
J'ai eu un accident avec 0% de responsabilité.
estimation de l'expert < cout des travaux = procédure VEI, j'ai donc du
régler la différence pour faire réparer ma voiture (1800 euros)
J'ai demandé à ma société de m'aider, mais elle ne réagit pas.
Y a t'il un recours aux prud'homs possible, et cela a t'il une chance
d'aboutir en ma faveur ?
Par ailleurs, ma voiture a été immobilisée 2 mois, je n'ai eu ni imdemnités
particulières, ni voiture de remplacement. Y a t'il aussi un recours ?

claude brun
Bonjour,

"awalter" a écrit dans le message de
[...]

Merci

C'et un autre accident avec la Mercedes vieille de 19 ans concernée par vos
messages dans fr.misc.assurances ou bien est-ce le même ?
ClBrun
http://www.ldda.net