Accolade devant énumération

Cath
Bonjour,
dans word 2003 j'aimerais placer une accolade devant une énumération (liste
à puces) et ne vois absolument pas comment faire.
Grand merci à qui pourra m'aider.
Cath

Anacoluthe
Bonjour !

'Cath' nous a écrit ...
dans word 2003 j'aimerais placer une accolade devant une énumération (liste
à puces) et ne vois absolument pas comment faire.
Grand merci à qui pourra m'aider.

Affichez votre barre d'outils Dessin :
Affichage / Barres d'outils / Dessin
Formes automatiques / Formes de base / Accolade ouvrante

Ça irait ou cherchez-vous autre chose ?

Anacoluthe
« Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme. »
- Edgar DEGAS
Geo
Bonjour

Affichez votre barre d'outils Dessin :
Affichage / Barres d'outils / Dessin
Formes automatiques / Formes de base / Accolade ouvrante

Ça irait ou cherchez-vous autre chose ?

C'est une question qui revient de temps en temps, il faudrait qu'on
fasse un truc semi-automatique, du genre : sélectionner un groupe de
paragraphes et cliquer sur un bouton pour qu'une accolade soit affichée
à gauche avec la bonne taille.
Pour les longues soirées d'hiver qui devraient arriver bientôt si on en
croit le calendrier.

--
A+