accolades

4 réponses
migau
bonsoir à tous.

je ne sais pas ou poser ma question,je suis venu ici parce que j'ai Wme.
sinon dites moi ,svp,ou aller. merci

j'utilise notepad++ pour faire un site.
mais je n'arrive pas a faire l'accolade avec "altgr+4" " { " par contre je
n'ai pas de soucis avec
"altgr+" "}"
en fait avec altgr les touches de 1a 8 ne fonctionnent pas (le pave alpha
pas le pavé numérique).
j'ai desinstallé et reinstallé notepad.

par contre avec bloc note,exel,word,oe6,je n'ai pas de soucis ,toutes les
touches fonctionnent.

merci pour votre aide.

--
Migau.

4 réponses

Azo3
pb de police?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"migau" a écrit dans le message de news:
%
bonsoir à tous.

je ne sais pas ou poser ma question,je suis venu ici parce que j'ai Wme.
sinon dites moi ,svp,ou aller. merci

j'utilise notepad++ pour faire un site.
mais je n'arrive pas a faire l'accolade avec "altgr+4" " { " par contre
je
n'ai pas de soucis avec
"altgr+" "}"
en fait avec altgr les touches de 1a 8 ne fonctionnent pas (le pave alpha
pas le pavé numérique).
j'ai desinstallé et reinstallé notepad.

par contre avec bloc note,exel,word,oe6,je n'ai pas de soucis ,toutes les
touches fonctionnent.

merci pour votre aide.

--
Migau.

migau
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
pb de police?

j'utilise notepad++ pour faire un site.
mais je n'arrive pas a faire l'accolade avec "altgr+4" " { " par contre
je
n'ai pas de soucis avec
"altgr+" "}"
en fait avec altgr les touches de 1a 8 ne fonctionnent pas (le pave alpha
pas le pavé numérique).
j'ai desinstallé et reinstallé notepad.

par contre avec bloc note,exel,word,oe6,je n'ai pas de soucis ,toutes les
touches fonctionnent.

merci pour votre aide.

bonsoir.

je ne sais pas si c'est un problème de police.
j'ai une police par défaut,je ne sais pas laquelle et je travaille en .css
et non pas en html
pour le dossier style.
demain soir ,je vais rapporter le clavier du boulot pour voir.
je n'y crois guère puisque avec Word et exel et bloc note ,j'ai les 2
accolades.

merci Azo de te pencher sur mon problème.

migau
JLG
peut-être un bug dans le programme?

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

migau wrote:
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
pb de police?

j'utilise notepad++ pour faire un site.
mais je n'arrive pas a faire l'accolade avec "altgr+4" " { " par
contre je
n'ai pas de soucis avec
"altgr+" "}"
en fait avec altgr les touches de 1a 8 ne fonctionnent pas (le pave
alpha pas le pavé numérique).
j'ai desinstallé et reinstallé notepad.

par contre avec bloc note,exel,word,oe6,je n'ai pas de soucis
,toutes les touches fonctionnent.

merci pour votre aide.

bonsoir.

je ne sais pas si c'est un problème de police.
j'ai une police par défaut,je ne sais pas laquelle et je travaille en
.css et non pas en html
pour le dossier style.
demain soir ,je vais rapporter le clavier du boulot pour voir.
je n'y crois guère puisque avec Word et exel et bloc note ,j'ai les 2
accolades.

merci Azo de te pencher sur mon problème.

migau

bonsoir
"JLG" a écrit dans le message de
news:
peut-être un bug dans le programme?

--

j'utilise notepad++ pour faire un site.
mais je n'arrive pas a faire l'accolade avec "altgr+4" " { " par
contre je
n'ai pas de soucis avec
"altgr+" "}"
en fait avec altgr les touches de 1a 8 ne fonctionnent pas (le pave
alpha pas le pavé numérique).
j'ai desinstallé et reinstallé notepad.

par contre avec bloc note,exel,word,oe6,je n'ai pas de soucis
,toutes les touches fonctionnent.

merci pour votre aide.

je ne trouve pas le problème,suite à la désinstallation +réinstallation
je n'ai plus les mêmes icônes dans la barre d'outils.pourquoi???
je regarderai tout ceci lundi.

passez de bonnes fêtes de Pâques .
merci et @ lundi.

migau