Accompte local et permission sur un domain

Le
Daniel
Salut, J'ai windows xp pro et windows 2000 server anglais.

J'aimerais savoir si c'est possible qu'un usager loggé en local sur son
ordinateur accède au partage de données de tous les ordinateurs du domain
sans qu'on lui apparaisser une fenetre qui lui demande un login/mot de passe
du domain

Bref, je voudrais que ce local accompte soit considéré comme un domain
accompte(domain users) pour les permissions sur les partages de dossier sur
tous les ordinateurs

Merci.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Google déploie pour son réseau social Google+, mais aussi Google Maps et autres, une ...
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
thierry.bennamoun
Le #1041096
On 14 sep, 17:19, "Daniel"
[...]

Bonjour,

En créant un compte sur le domaine qui a les mêmes caractéristiques
(ID et password) que le compte local à Windows XP, ca devrait
fonctionner.

Cdlt

Thierry

Daniel
Le #1041095
Merci mais j'ai déjà essayer et ca fonctionne pas.

On 14 sep, 17:19, "Daniel"