Accordeon

Le
painor
Bonjour,

Je cherche un viloniste pour jouer de l'accordeon si interesse laisser moi
un message avec telephone.
J'habite caunes minervois dans l'Aude
Le Toulousain
Le #1142856
"painor" 466ee233$0$25935$
Bonjour,

Je cherche un viloniste pour jouer de l'accordeon si interesse laisser
moi un message avec telephone.
J'habite caunes minervois dans l'Aude

Hello,
C'est quoi un viloniste ?

Zetrader
Le #1133431
painor wrote:
Bonjour,

Je cherche un viloniste pour jouer de l'accordeon si interesse
laisser moi un message avec telephone.
J'habite caunes minervois dans l'Aude

Pour un orchestre ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

Zetrader
Le #1133299
Le Toulousain wrote:
[...]

Sois pas méchant, il voulait dire un violoniste, tout le monde avait compris
... non ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Jan-Filippe
Le #1133292
leaurchestre filarmaunike de viene

"Zetrader" 4670179f$0$15389$
painor wrote:
[...]

ZAGUE
Le #1133163
Zetrader

Pour un orchestre ?

ha ouais? vachement toujours intéressante ton histoire....

ZAGUE
Le #1133162
Zetrader