Accouchement TNT HD dans la douleur

Oliver One
Bonjour à tous,

Mardi, que 20 chaînes détectées, correctes sauf que j'ai l'image qui se
fige de bref instant par moment.

Hier soir et ce soir : 25 chaînes (M6 W9 Arte…) en plus, mais ces 5
chaînes sont en "Signal TV indisponible" avec un - 1% en qualité de
réception ! :/

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----

avour
Oliver One a formulé ce jeudi :
[...]

les antennistes sont là pour çà