Pour les accros de IE qui voudraient bien qu'il en fasse autant que Firefox

Sergio
Vous connaissez Foxie ?
http://www.getfoxie.com/

Melmoth, t'en penses quoi ?

(fu2 sur fr.comp.os.ms-windows pour éviter les polémiques)

--
Serge http://leserged.online.fr/

Xavier Robin
Sergio a écrit :
Vous connaissez Foxie ?
http://www.getfoxie.com/

Melmoth, t'en penses quoi ?

(fu2 sur fr.comp.os.ms-windows pour éviter les polémiques)

Pardon, mais... je ne vois pas l'amélioration du moteur de rendu utilisé
dans IE :(
Toujours aussi incapable de rendre une feuille CSS un minimum évoluée.
Franchement, c'est donner aux gens l'impression d'utiliser un navigateur
moderne et sécurisé (Firefox) alors qu'en fait c'est juste un emplâtre
sur une jambe de bois... c'est limite l'arnaque (confusion avec Firefox,
d'ailleurs je me demande si ce n'est pas contraire à la Trademark Policy
de Mozilla...)