Accueil page generation nt

michel91
Bonjour,

Depuis hier j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de la page d’accueil de génération nt avec Firefox, ça marche nickel avec IE.

Fatal error: Class 'Configure' not found in /home/sites/gnt/front/includes/config.inc.php on line 204

Que faire ?

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 30/12/2014 14:51, michel91 a écrit :

[...]

Ne pas aller sur génération nt et accéder à usenet via un vrai logiciel
de news ?

Bon, si la page en question est http://www.generation-nt.com/, pour
ma part je n'ai pas de problème pour y accéder avec SeaMokney 2.31
ou avec Firefox 34.0.5, tous deux sur Windows.
michel91
Le mardi 30 Décembre 2014 à 14:51 par michel91 :
[...]

Merci

ça, marche, j'ai restauré à une date antérieur.
merci.