Accueillir a < mybestphotos >

Le
Marcin
Accueillir a < mybestphotos >
l'atelier du photographe Marcin Gorgolewski.Vous etes invités a regarder ses
images sur la nature, les gens,
le monde arabe, paysages, voitures, événements etc.
Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les photographies
de Marcin Gorgolewski. Beaucoup d'entre elles ont été prises de nuit ou dans
de mauvaises conditions de lumiere (apres le coucher du soleil, la nuit)
cela les rend d'autant plus interessantes.

Marcin Gorgolewski
www.gorgolewski.com
Bour-Brown
Le #3337851
Marcin a écrit
( f7884m$dm$ )

Ni manipulations numériques, ameliorations ou ajouts dans les
photographies de Marcin Gorgolewski.

Quelle blague.

Portrait, le troisième une accentuation très ciblée, le quatrième un fond
bleu atroce, je n'ai même pas été plus loin...

Alf92

sans réel interet. :(

--
Alf92

Ghost-Rider
Le #3337831
Marcin a écrit
( f7884m$dm$ )

[...]

Moi je suis allé partout, pour rien ou presque.

GR

Ricco
Le #3337811
Marcin wrote:
[...]

bon, je réponds sans voir les photos ni lire les commentaires qui suivent,
il me semble déjà que le mot " manipulations " est aussi
adapté que ' triturage" maintenant on va aller voir ce que fait ce pur et
dur
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3337801
Marcin wrote:
[...]

mais , Marcin, c'est toi en fait , tu parles de toi à la troisième personne,
tout ca c'est bon pour un forum privé, je n'ai pas regardé le quart de ce qu
il y a, c'est pas " manipulé " dommage ça aurait peut etre donné un peu de
caractère, soupe, guimauve, aucun interet.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

ceram
Le #3337791
"Ricco" de news: f789ne$b01$
Marcin wrote:
[...]

Même pas didactique : signature sur chaque photo mais aucune mention du

sujet !!

ceram

Ricco
Le #3337781
comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
felipe
Le #3337771
"Ricco" de news:f78e45$cub$

comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

Cherchez sur google

félipe

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3337751
felipe wrote:
"Ricco" message de news:f78e45$cub$

comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

Cherchez sur google

ah, bienvenue Felipe !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

felipe
Le #3337741
"Ricco" de news:f78hu7$efh$
felipe wrote:
"Ricco" message de news:f78e45$cub$

comment s'appellait il déjà l'homme au trente mille photos ?

Cherchez sur google

ah, bienvenue Felipe !

Tiens, enfin un mot aimable, ça fait plaisir.
Merci !

félipe