accumulation de tmp

Thiberville
sur exch 2000
dans le répertoire C:\winnt\temp
j'ai une accumulation de tmp
et aussi un paquet de eml

dans le répertoire C:\winnt\temp\gthrsvc
j'ai une accumulation de tmp

on peut les casser comme on veut ou pas ?
Sinon, ils servent à quoi ?

Merci

F. Thiberville

--
F Thiberville

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Met à jour ton serveur Exchange 2000 avec le dernier rollup public se
trouvant sur le site de Microsoft.
Ensuite redémarre le service Microsoft Search
Aurélia
"Thiberville" a écrit dans le message de
[...]

Thiberville
J'ai mis le dernier rollup hier
J'ai ebooté depuis
je viens de redémarré search
Cela n'a pas l'air de changer grand chose, dois je casser moi même les
tmp et eml en question ?

d'autre part, je suppose que le répertoire gthrsvc ne vient pas là tout
seul ?

"Aurélia BELIN [MS]" vient de nous annoncer :
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce répertoire permet de récupérer des indications sur les documents qui ne
peuvent pas être indexés pour différentes raisons.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server