Accumulation de QUEUE

Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour à tous

J'ai un serveur Exchange 2000 sur Small Business et lorsque que je vais dans
la partie QUEUE il y a toujours plusieurs objet. Je les vident et les
effacent mais il y en a d'autres qui réapparaissent plus tard.

Aucune config. n'a chang. au niveau de mon serveur dernièrement. Est-ce que
quelqu'un pourrait me donner une piste pour arrêter cela?

Merci et bonne journée.

Jean-Pierre Moreau

Kevin Smith
Tu parles des connecteurs SPAM?
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

des queues d'envois de messages se créent vers chaque destination et ne
disparaissent que 10 minutes (par défaut) après l'envoi du dernier message.

A+

"Jean-Pierre (MCSI)" a écrit dans
le message de news:
[...]

Jean-Pierre (MCSI)
Merci

Les QUEUES qui restent la n'ont aucun rapport avec ce que mes usagers
envoient. Je crois que mon serveur est utilisé comme relais. Est-ce qu'il y a
une bonne facon d'empêcher cela?

Merci

Jean-Pierre

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, la bonne configuration du service SMTP est documentée dans la FAQ!

A+
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants: