Les accusations contre Nicolas Sarkozy sont délirantes et scandaleuses.

15 réponses
stop-abus
L'inculpation ne signifie pas jugement, ni culpabilit=E9.

La pr=E9somption d'innocence est bafou=E9e en France par les m=E9dias une
fois de plus.

Les m=E9dias devraient plut=F4t parler des vrais probl=E8mes
l'autom=E9dication qui cause 100'000 morts en France par ann=E9e. (une
info du t=E9l=E9journal de France 2, le 21 mars 2013)

Voir ici certains des risques encourus par l'autom=E9dication:
http://www.franceinfo.fr/economie/la-moitie-des-francais-pratiquent-l-autom=
edication-non-sans-risque-756891-2012-10-03

--

stop-abus

10 réponses

1 2
jc_lavau
Le 22/03/2013 10:51, stop-abus a écrit :
L'inculpation ne signifie pas jugement, ni culpabilité.

La présomption d'innocence est bafouée en France par les médias une
fois de plus.

Non mais c'est vrai quoi à la fin, un homme qui ira chercher lui-même
le réchauffement climatique anthropique à la nage jusqu'à la Lune !
Mais qui oserait lui demander des comptes de campagne ?
Comme ces frais-là, supportés par son ministère de la police :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&idA:un-tmoin-oculaire-tmoigne&catid9:publications-et-communiqus-extrieurs&ItemidY
...

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
il est présumé le piloter en exactitude et non en traditions, ni
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.
Michel Âne-Queue
stop-abus a amoré :
L'inculpation ne signifie pas jugement, ni culpabilité.

mais bien sûr il est allé chez bettencourt pour voir dédé et il n'a pas
vu lili qui était à l'autre bout de la maison donc à environ 1
kilomètre et comme elle avait déjà son altsamère elle se souvenait plus
de la route à emprunter pour aller trinquer à la santé du cac40

La présomption d'innocence est bafouée en France par les médias une
fois de plus.

il serait donc innocent et aux mains pleines?????????

Les médias devraient plutôt parler des vrais problèmes
l'automédication qui cause 100'000 morts en France par année.

c'est d'ailleurs en soignant seule son altsamère pour éviter de se
ruiner en frais médicaux que lili a confondu un flacon de laque elnett
avec son suppo du soir a chopé une pétomanie de troisième catégorie
celle qui fait trembler les fenêtres et s'ouvrir les portes
Jaune Frome Ze Gardeune
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kii3ie$95h$
stop-abus a amoré :
L'inculpation ne signifie pas jugement, ni culpabilité.

mais bien sûr il est allé chez bettencourt pour voir dédé et il n'a pas vu
lili qui était à l'autre bout de la maison donc à environ 1 kilomètre et
comme elle avait déjà son altsamère elle se souvenait plus de la route à
emprunter pour aller trinquer à la santé du cac40

La présomption d'innocence est bafouée en France par les médias une
fois de plus.

il serait donc innocent et aux mains pleines?????????

Les médias devraient plutôt parler des vrais problèmes
l'automédication qui cause 100'000 morts en France par année.

c'est d'ailleurs en soignant seule son altsamère pour éviter de se ruiner
en frais médicaux que lili a confondu un flacon de laque elnett avec son
suppo du soir a chopé une pétomanie de troisième catégorie celle qui fait
trembler les fenêtres et s'ouvrir les portes

taisez vous le marchand de bananes.......
jc_lavau
Le 22/03/2013 10:51, stop-abus a écrit :
L'inculpation ne signifie pas jugement, ni culpabilité.

La présomption d'innocence est bafouée en France par les médias une
fois de plus.

La moitié des français attend de le voir pendu à son "croc de boucher",
cet ex-ministre de la police qui avait donné l'ordre au procureur de
faire pendre Dominique de Villepin "à un croc de boucher".
La moitié des français suit cette nouvelle actualité avec joie : un
juge courageux, qui n'est pas aux ordres.

Comme ministre de la police, quand il occupait l'Elysée, et surtout
quand il s'ennuyait à Bercy, ton Racaille le petit a fait à la
scientologie des cadeaux inespérés, qui ont fait danser de joie et de
triomphe Tom Cruise.

Comme ministre de la police, il a forcé ses services à adopter un culte
du chiffre, chaque année plus fallacieux et pipé, aux dépens de
l'efficacité, au profit de ses calculs électoralistes.

Occupant de l'Elysée, il déployé ses efforts pour éradiquer les juges
d'instruction, pas aussi dociles et soumis au gouvernement que les
procureurs :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id9:pourquoi-le-petit-roi-voulait-radiquer-les-juges-dinstruction-&catid=1:rcentes&Itemid=2
Cf. l'activisme forcené du procureur Bianconi pour empêcher toute
instruction sur l'assassinat de Jean-Pascal Couraud :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id™:lassassinat-de-jean-pascal-couraud-journaliste-15-dcembre-1997-&catid7:dlinquance-judiciaire&Itemid=2

J'abrège là le rappel des exploits du petit roi Nico le Hutin, qui te
semble si proche, hmm, par les qualités morales ?
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,896.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1830.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,474.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,537.0.html
...

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
il est présumé le piloter en exactitude et non en traditions, ni
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.
stop-abus
On Mar 22, 8:34 pm, jc_lavau
wrote:

La moitié des français attend de le voir pendu à son "croc de bouc her",

?

Si ce que vous dites est vrai vous vivez dans la nation la plus dingue
de notre continent.

Il est vrai que la a France a en ce moment une façon assez
particulière de comprendre ce qu'est l'universalisme (en excluant par
exemple le port du voile pour les femmes musulmanes en créant un
universalisme à la sauce française...)

La France (si ce que vous dites est vrai....) montre qu'elle en est
encore au stade de fabriquer des boucs émissaires avec ses
présidents...

Avec seulement 35 heures par semaines il faut bien trouver de quoi
discuter au bistro .-)

Je me demande toujours quel nom donner au vide ...

--

stop-abus
Thalie
stop-abus avait soumis l'idée :

Avec seulement 35 heures par semaines il faut bien trouver de quoi
discuter au bistro .-)

Je me demande toujours quel nom donner au vide ...

stop-abus ?
jc_lavau
Le 23/03/2013 00:12, stop-abus a écrit :
On Mar 22, 8:34 pm, jc_lavau
wrote:

La moitié des français attend de le voir pendu à son "croc de boucher",

cet ex-ministre de la police qui avait donné l'ordre au procureur de
faire pendre Dominique de Villepin "à un croc de boucher".
La moitié des français suit cette nouvelle actualité avec joie : enfin
un juge courageux, qui n'est pas aux ordres. Et qui n'a pas encore été
assassiné...

Comme ministre de la police, quand il occupait l'Elysée, et surtout
quand il s'ennuyait à Bercy, ton Racaille le petit a fait à la
scientologie des cadeaux inespérés, qui ont fait danser de joie et de
triomphe Tom Cruise.

Comme ministre de la police, il a forcé ses services à adopter un culte
du chiffre, chaque année plus fallacieux et pipé, aux dépens de
l'efficacité, au profit de ses calculs électoralistes.
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1218.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1324.msg2633.html#msg2633
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1063.0.html
...

Occupant de l'Elysée, il déployé ses efforts pour éradiquer les juges
d'instruction, pas aussi dociles et soumis au gouvernement que les
procureurs :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id9:pourquoi-le-petit-roi-voulait-radiquer-les-juges-dinstruction-&catid=1:rcentes&Itemid=2
Cf. l'activisme forcené du procureur Bianconi pour empêcher toute
instruction sur l'assassinat de Jean-Pascal Couraud, bien sûr pour
protéger les commanditaires :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id™:lassassinat-de-jean-pascal-couraud-journaliste-15-dcembre-1997-&catid7:dlinquance-judiciaire&Itemid=2

J'abrège là le rappel des exploits du petit roi Nico le Hutin, qui te
semble si proche, hmm, par les qualités morales ?
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,896.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1830.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,474.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,537.0.html
...

?

Si ce que vous dites est vrai vous vivez dans la nation la plus dingue
de notre continent.

Ça peut se retourner : tu es peut-être le plus dingue de ton pays. En
tout cas l'un des plus outrecuidants.

Il est vrai que la a France a en ce moment une façon assez
particulière de comprendre ce qu'est l'universalisme (en excluant par
exemple le port du voile pour les femmes musulmanes en créant un
universalisme à la sauce française...)

La France (si ce que vous dites est vrai....) montre qu'elle en est
encore au stade de fabriquer des boucs émissaires avec ses
présidents...

Avec seulement 35 heures par semaines il faut bien trouver de quoi
discuter au bistro .-)

Je me demande toujours quel nom donner au vide ...

Vertigineux, en effet, le vide dans la tête de Jean-Luc Barbier.
On se demande par quelle aberration Roger Gonnet a bien pu lui faire
confiance un jour.

--
Syntaxe géométrique de la physique :
http://deonto-ethics.org/geom_syntax
"Un rond dans un rond et qui tournent pareil"
claude bb
Cl.Massé
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de
news:kii3ie$95h$
stop-abus a amoré :
L'inculpation ne signifie pas jugement, ni culpabilité.

mais bien sûr il est allé chez bettencourt pour voir dédé et il n'a pas vu
lili qui était à l'autre bout de la maison donc à environ 1 kilomètre et comme
elle avait déjà son altsamère elle se souvenait plus de la route à emprunter
pour aller trinquer à la santé du cac40

La présomption d'innocence est bafouée en France par les médias une
fois de plus.

il serait donc innocent et aux mains pleines?????????

Les médias devraient plutôt parler des vrais problèmes
l'automédication qui cause 100'000 morts en France par année.

c'est d'ailleurs en soignant seule son altsamère pour éviter de se ruiner en
frais médicaux que lili a confondu un flacon de laque elnett avec son suppo du
soir a chopé une pétomanie de troisième catégorie celle qui fait trembler les
fenêtres et s'ouvrir les portes

Et voilà, il "n'en reste pas là." Il a lancé son équipe wouèb pour salir tout
le monde. Quand on parle de présomption d'innocence, ça me fait hum hum. Qui a
bafoué la présomption d'innocence? Par exemple par rapport à un citoyen nommé
Vilepain? Aucun média n'a dit que Sarko était coupable, à la rigueur ils ont
sorti des infos prouvées.

Tout ça nous rappelle le connard qu'il était et qu'il est encore, et ne plaide
pas du tout en sa faveur. Pour le paraphraser: "Quand on a rien à se reprocher,
on n'a pas peur des juges." Pourquoi parle-t-il d'injustice, alors qu'il n'a
même pas encore été jugé? C'est une bonne question!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
514da54d$0$2099$

Et voilà, il "n'en reste pas là."

sur la forme :
ben c'est une réponse comme une autre
que le juge soit susceptible est un autre problème :-))

Le final d'une causerie devant un juge est-il formaté
dans une procédure ou un texte ?
du genre : "j'en ai fini avec vous, vous pouvez partir "

ou jusqu'à la séparation physique par franchissement de la porte du local
la conversation est-elle encore possible en mode duplex ?
ou simplex du genre murmuré
" casse toi pauvre con "

Tout le monde ne dispose pas d'un CAP et d'une expérience
en interrogatoire de police ou de justice
;-)

V
1 2