Accusé Chirac, levez-vous !

Le
Dr Hope
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV
MarcoSR
Le #20469471
DR Hope :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...
Merdum
Le #20469631
Il se trouve que MarcoSR a formulé :
DR Hope :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...

*reçoivent* :-)

--
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand
c'est nécessaire !»
Le Mon, 02 Nov 2009 10:27:18 +0100, MarcoSR a écrit :

Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur
Sénat TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...

Ça va être difficile, elle n'existe pas.
MarcoSR
Le #20469831
Merdum :
*reçoivent* :-)

Mince alors, je m'étrais trompé ? T'es sûr que t'as rien loupé ? :-)
Merdum
Le #20469961
MarcoSR avait prétendu :
Merdum :
*reçoivent* :-)

Mince alors, je m'étrais trompé ? T'es sûr que t'as rien loupé ? :-)

lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

--
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand
c'est nécessaire !»
MarcoSR
Le #20470921
Merdum :
lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

Ah ok, excuse, passé le troisième degré j'ai du mal à suivre ! :-)
Merdum
Le #20470911
MarcoSR avait prétendu :
Merdum :
lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

Ah ok, excuse, passé le troisième degré j'ai du mal à suivre ! :-)

lol

--
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand
c'est nécessaire !»
Jac
Le #20471301
"Merdum" aime loler :

Merdum :
lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

lol

--
Lol
Claude.Chataigneau
Le #20471411
"Jac" 4aeee94c$0$8967$
"Merdum" aime loler :

Merdum :
lol , bon c'était un clin d'oeil sans plus

Il chi rac )
--
Claude

lol

--
Lol

Julien
Le #20473241
> Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

Moi j'aimerais bien qu'un le pen réponde de son héritage aussi...