accusé de lecture

3 réponses
Bertrand
Bonjour

certains utilisateurs ont une BAL administrative en plus de leur BAL. Quand
ils lisent les emails de ces boites administratives, un accusé de lecture
part.

comment supprimer cet accusé (juste pour cette BAL administrative) ?

Merci

3 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Si vous vous connectez sur cette boite, vous ouvez configurer les options
d'envois de message et dire que vous ne souhaitez pas envoyer d'accusé de
lecture.
Sous outils/options/options de la messagerie /option de suivi

Aurélia
"Bertrand" wrote in message
news:%
Bonjour

certains utilisateurs ont une BAL administrative en plus de leur BAL.
Quand ils lisent les emails de ces boites administratives, un accusé de
lecture part.

comment supprimer cet accusé (juste pour cette BAL administrative) ?

Merci

Bertrand
Bonjour

helas, plusieurs boites (totalements différentes) sont gérées par le meme
outlook, ce qui rend cette manipulation impossible.

Merci

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Si vous vous connectez sur cette boite, vous ouvez configurer les options
d'envois de message et dire que vous ne souhaitez pas envoyer d'accusé de
lecture.
Sous outils/options/options de la messagerie /option de suivi

Aurélia
"Bertrand" wrote in message
news:%
Bonjour

certains utilisateurs ont une BAL administrative en plus de leur BAL.
Quand ils lisent les emails de ces boites administratives, un accusé de
lecture part.

comment supprimer cet accusé (juste pour cette BAL administrative) ?

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faudra alors créer un profil Outlook pour chaque boîte afin de gérer cet
aspect.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

helas, plusieurs boites (totalements différentes) sont gérées par le meme
outlook, ce qui rend cette manipulation impossible.

Merci

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Si vous vous connectez sur cette boite, vous ouvez configurer les options
d'envois de message et dire que vous ne souhaitez pas envoyer d'accusé de
lecture.
Sous outils/options/options de la messagerie /option de suivi

Aurélia
"Bertrand" wrote in message
news:%
Bonjour

certains utilisateurs ont une BAL administrative en plus de leur BAL.
Quand ils lisent les emails de ces boites administratives, un accusé de
lecture part.

comment supprimer cet accusé (juste pour cette BAL administrative) ?

Merci