accusé de réception dans outlook

1 réponse
Etna
Lorsque quelqu'un m'écrit avec accusé de réception, je reçois le message mais
pas le message" l'expéditeur a demandé de confirmer.." ou quelque chose comme
ça. Je ne peux jamais accuser réception.
merci

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour,

Il faut aller dans Outils options
Onglet Préférences
Bouton options de la messagerie
Bouton Options de suivi

Et la, tu pourras choisir comment répondre aux demandes d'accusé :
Toujours les envoyer,
Ne jamais les envoyer
Poser la question à chaque fois.

Il doit être actuellement sure Ne jamais envoyer.
C'est pour ça que tu ne peux rien confirmer...

A+

"Etna" a écrit dans le message de news:

Lorsque quelqu'un m'écrit avec accusé de réception, je reçois le message
mais
pas le message" l'expéditeur a demandé de confirmer.." ou quelque chose
comme
ça. Je ne peux jamais accuser réception.
merci