Accusé de réception du fax sous SBS 2003

1 réponse
Thierry LEMAIRE
Bonjour,
Dans un environnement Windows 2003 SBS, je n'obtiens plus d'accusé de
réception de fax sur les postes clients malgrés qu'il soit demandé
systématiquement à l'envoi d'un fax..
Y a t'il un paramétrage quelconque sur le serveur qui gère d'une façon
globale ce système d'accusé de réception sur les postes clients
Merci de vos solutions
Cordialement
Thierry

1 réponse

-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
Le fax retour est un téléchargement, le matèriel utilisé est contrôlé par
autorisation (physique, temporel,...), si ça peut aider.
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.

Bonjour,
Dans un environnement Windows 2003 SBS, je n'obtiens plus d'accusé de
réception de fax sur les postes clients malgrés qu'il soit demandé
systématiquement à l'envoi d'un fax..
Y a t'il un paramétrage quelconque sur le serveur qui gère d'une façon
globale ce système d'accusé de réception sur les postes clients
Merci de vos solutions
Cordialement
Thierry