accusé de reception avec exchange

Le
scorypso
Bonjour, est il possible de configurer exchange afin qu'il renvoie un accusé de réception aux personnes qui auront essayé de nous contacter.

Enfaite pour un compte bien spécifique j'aimerais retourner aux personnes qui nous ont contacté que nous avons bien reçu leur mail.

J'ai cherché un peu partout dans les options d'exchange, je ne trouve pas. J'ai également modifier dans les options outlook du compte :

outils/option/confirmation de lecture/renvoie de confirmation de lecture/

j'ai coché toujours "envoyer une confirmation de lecture" j'ai ensuite essayé d'envoyer un mail à l'adresse concerné, mais je ne reçois pas de confirmation.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18997621
Bonsoir,

avez-vous autorisé les réponses automatiques dans les paramètres globaux
d'Exchange?

D'ailleurs, de quelle version s'agit-il? cela peut aider!

Merci.

"scorypso" news:
[...]

Le #19010331
Thierry DEMAN [MVP] a écrit le 27/03/2009 à 22h47 :
[...]

"scorypso" wrote in message
[...]

Bonjour, je dispose de la version 6.5, je n'ai pas touché aux réponses automatiques dans les paramètres d'exchange, dois-je modifier quelque chose s'il vous plait?

J'ai été dans les paramètres globaux, puis j'ai fais "propriété" sur remise des messages, ensuite je sais pas comment faire pour autoriser les réponses automatique, merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19017021
Avez-vous regardé dans "format des messages Internet" (sur le domaine par
défaut *)?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
[...]