Accusé réception dans Mail ?

paul
Bonjour,

j'ai des soucis de mails qui seraient filtrés par mon FAI actuellement
(nan c'est pas du spam ;-)) et qui n'arrivent jamais à destination
:-((

Y a-t-il un moyen de savoir si le mail envoyé est arrivé ?

laurent.pertois
paul wrote:

Y a-t-il un moyen de savoir si le mail envoyé est arrivé ?

Aaahhhhhh les joies de l'accusé de réception en mail...

Déjà, pour commencer, un ch'tit article à lire à ce sujet :

<http://sid.rstack.org/blog/index.php/223-donne-moi-ton-mail-je-te-dirai
-si-je-lis>

sinon, pour Mail :

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 050512155856402>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Déjà, pour commencer, un ch'tit article à lire à ce sujet :

<http://sid.rstack.org/blog/index.php/223-donne-moi-ton-mail-je-te-dirai
-si-je-lis>

Moi, ce que je préfère, c'est la méthode donnée dans le commentaire...
:-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Laurent Pertois wrote:

[...]

Oui, la meilleure méthode :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

ludovic.cynomys
Anonyme wrote:

Moi, ce que je préfère, c'est la méthode donnée dans le commentaire...

en effet ;-)

l'article par lui-même étant très intéressant !