Accusé réception dans Mail ?

Le
paul
Bonjour,

j'ai des soucis de mails qui seraient filtrés par mon FAI actuellement
(nan c'est pas du spam ;-)) et qui n'arrivent jamais à destination
:-((

Y a-t-il un moyen de savoir si le mail envoyé est arrivé ?

laurent.pertois
Le #2671381
paul
Y a-t-il un moyen de savoir si le mail envoyé est arrivé ?

Aaahhhhhh les joies de l'accusé de réception en mail...

Déjà, pour commencer, un ch'tit article à lire à ce sujet :

<http://sid.rstack.org/blog/index.php/223-donne-moi-ton-mail-je-te-dirai
-si-je-lis>

sinon, pour Mail :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Laurent Pertois
Déjà, pour commencer, un ch'tit article à lire à ce sujet :

<http://sid.rstack.org/blog/index.php/223-donne-moi-ton-mail-je-te-dirai
-si-je-lis>

Moi, ce que je préfère, c'est la méthode donnée dans le commentaire...
:-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

laurent.pertois
Laurent Pertois

Oui, la meilleure méthode :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

ludovic.cynomys
Moi, ce que je préfère, c'est la méthode donnée dans le commentaire...

en effet ;-)

l'article par lui-même étant très intéressant !