accusé réception d'envoi en Cc

Le
Gilbertw
Bonjour
J'envoie habituellement des message pour lequel je demande un accusé
réception
je place les destinataire dans la ligne A
si j'en place dans la ligne Cc devront aussi accuser réception
quelle est la différence entre les 2 lignes
merci de votre réponse

Gilbertw
Alain Blanchard
Le #18687721
CC= copie conforme
CCI=copie conforme invisible

Dans le premiers cas tous les destinataires se voient entre eux, dans le
deuxième cas seul la personne de la ligne A est visible.

"Gilbertw" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #18688651
*Bonjour Gilbertw*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Au niveau de la réception du message, aucune.
La différence entre A et Cc c'est comme pour le courrier postal lorsque tu envoies le courrier à un
destinataire principal (A) et une copie pour information à d'autres personnes (Cc).
Après si tu ne souhaites pas que les destinataires en copie soient visibles entre eux ou du
destinataire principal, tu suis les conseils d'Alain.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Alain Blanchard" 499a695e$0$24393$
[...]

Luc
Le #18689561
André04 a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

Ça ne répond pas tout à fait à la question de Gilbert qui est, si
j'ai bien compris: Est-ce que tous les destinataires, qu'ils soient
en A, CC ou CCI, aurons à accuser réception?

Oui, à condition que le logiciel de messagerie ou le webmail des
destinataires signalent la demande la confirmation de lecture (ce qui n'est
généralement pas le cas). Je rappelle également que les destinataires ne
sont jamais obligés de répondre favorablement à cette demande, certains,
j'en suis, n'y répondent jamais.

Je n'ai pas la réponse
mais je suis intéressé par la question.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
André04
Le #18690351

[...]

OK, merci Luc.
Gilbertw
Le #18691371
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

Gilbert de tous ces renseignements
vous m'avez donner toutes les réponses que j'attendais

merci

gilbertw