accusé réception d'envoi en Cc

6 réponses
Gilbertw
Bonjour
J'envoie habituellement des message pour lequel je demande un accusé
réception
je place les destinataire dans la ligne A
si j'en place dans la ligne Cc devront aussi accuser réception
quelle est la différence entre les 2 lignes
merci de votre réponse

Gilbertw

6 réponses

Alain Blanchard
CC= copie conforme
CCI=copie conforme invisible

Dans le premiers cas tous les destinataires se voient entre eux, dans le
deuxième cas seul la personne de la ligne A est visible.

"Gilbertw" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'envoie habituellement des message pour lequel je demande un accusé
réception
je place les destinataire dans la ligne A
si j'en place dans la ligne Cc devront aussi accuser réception
quelle est la différence entre les 2 lignes
merci de votre réponse

Gilbertw

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gilbertw*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour
J'envoie habituellement des message pour lequel je demande un accusé
réception
je place les destinataire dans la ligne A
si j'en place dans la ligne Cc devront aussi accuser réception
quelle est la différence entre les 2 lignes
merci de votre réponse

Au niveau de la réception du message, aucune.
La différence entre A et Cc c'est comme pour le courrier postal lorsque tu envoies le courrier à un
destinataire principal (A) et une copie pour information à d'autres personnes (Cc).
Après si tu ne souhaites pas que les destinataires en copie soient visibles entre eux ou du
destinataire principal, tu suis les conseils d'Alain.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
André04
Bonjour.
Ça ne répond pas tout à fait à la question de Gilbert qui est, si j'ai bien
compris: Est-ce que tous les destinataires, qu'ils soient en A, CC ou CCI,
aurons à accuser réception? Je n'ai pas la réponse mais je suis intéressé
par la question.

"Alain Blanchard" a écrit dans le message de news:
499a695e$0$24393$
CC= copie conforme
CCI=copie conforme invisible

Dans le premiers cas tous les destinataires se voient entre eux, dans le
deuxième cas seul la personne de la ligne A est visible.

"Gilbertw" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'envoie habituellement des message pour lequel je demande un accusé
réception
je place les destinataire dans la ligne A
si j'en place dans la ligne Cc devront aussi accuser réception
quelle est la différence entre les 2 lignes
merci de votre réponse

Gilbertw

Luc
André04 a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

Ça ne répond pas tout à fait à la question de Gilbert qui est, si
j'ai bien compris: Est-ce que tous les destinataires, qu'ils soient
en A, CC ou CCI, aurons à accuser réception?

Oui, à condition que le logiciel de messagerie ou le webmail des
destinataires signalent la demande la confirmation de lecture (ce qui n'est
généralement pas le cas). Je rappelle également que les destinataires ne
sont jamais obligés de répondre favorablement à cette demande, certains,
j'en suis, n'y répondent jamais.

Je n'ai pas la réponse
mais je suis intéressé par la question.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
André04
>
Ça ne répond pas tout à fait à la question de Gilbert qui est, si
j'ai bien compris: Est-ce que tous les destinataires, qu'ils soient
en A, CC ou CCI, aurons à accuser réception?

Oui, à condition que le logiciel de messagerie ou le webmail des
destinataires signalent la demande la confirmation de lecture (ce qui
n'est généralement pas le cas). Je rappelle également que les
destinataires ne sont jamais obligés de répondre favorablement à cette
demande, certains, j'en suis, n'y répondent jamais.

OK, merci Luc.
Gilbertw
"André04" a écrit dans le message de news:

Ça ne répond pas tout à fait à la question de Gilbert qui est, si
j'ai bien compris: Est-ce que tous les destinataires, qu'ils soient
en A, CC ou CCI, aurons à accuser réception?

Oui, à condition que le logiciel de messagerie ou le webmail des
destinataires signalent la demande la confirmation de lecture (ce qui
n'est généralement pas le cas). Je rappelle également que les
destinataires ne sont jamais obligés de répondre favorablement à cette
demande, certains, j'en suis, n'y répondent jamais.

OK, merci Luc.

Gilbert de tous ces renseignements
vous m'avez donner toutes les réponses que j'attendais

merci

gilbertw