accusé réception outlook 2007

Le
killbiz
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème lors de l'accusé réception pour tous
messages envoyés à quelconque destinataires.
Je m'explique, je travaille avec une adresse mail configurée à partir d'un
serveur pop, j'ai bien configuré l'accusé reception pour tout messages
envoyés ainsi que l'accusé de lecture, et seulement l'accusé de lecture me
revient alors que je préfèrerais que ce soit surtout l'accusé reception.
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclaircir un peu plus sur ce problème.
Cordialement.
J. K.
Le #336862
Bonjour, soir, killbiz,

[couic]

À partir de Outlook 2007, je me suis posté un courriel avec AR et
j'ai *accepté* cet AR que j'ai retourné. Par contre j'ai posté
sur une adresse yahoo, vers 11 h 45 à cette heure, rien reçu.
Et si les destinataires ne veulent pas retourner l' AR ?
Lorsque ce n'ai pas justifié, je ne réponds à ces AR.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien.

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
killbiz
Le #336748
bonjour J.K.
par rapport à votre config, cela m'intéresserais de savoir si vous êtes en
exchange ou bien en pop comme moi.
ensuite, j'ai vu effectivement que selon la messagerie, l'accusé lecture est
réceptionné sous outlook 2007 de façon aléatoire... (voila = ok, hotmail =
pas ok)
et pour mes AR, je rencontre toujours le même problème, à savoir que je n'en
reçois pas ...
j'ai regardé le lien que vous m'avez communiqué, pas d'exemple similaire et
sans réponse également pour ce problème là, c'est tout de même étrange !!!
cependant, des options supplémentaires sont disponibles en exchange et non
en pop (ex: message d'absence), l'AR n'en ferait il pas parti ?
Cordialement.

Bonjour, soir, killbiz,

[couic]

> [...]
Lorsque ce n'ai pas justifié, je ne réponds à ces AR.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement

Le #336746
Bonjour, soir, killbiz,

[couic]

l'accusé
aléatoire...

Je suis en pop. J'ai fait un autre essai d'AR avec une autre
adresse de messagerie sur Voila, comme vous, et là j'ai bien le
message de renvoi de L'AR.
Je n'ai pas essayé avec Hotmail.

Là je ne sais pas répondre sur l'aspect aléatoire. Je n'ai pas
travaillé sous Exchange donc je ne puis répondre à ce problème.

Le lien que j'ai posté c'est simplement pour indiquer qu'il y a
une autre façon d'aborder les news au lieu de passer par
l'interface de Microsoft. Et c'est le serveur de Microsoft.

--

Cordialement.
Jacques