Accusé de réception trop "collant"

Le
LR
Bonsoir,

Je suis heureux de trouver ce groupes de discussion car j'espère
(enfin) avoir une solution à mon problème.
Il y a quelques jours j'ai supprimé des messages reçus, le plus
naturellement qu'il soit, et depuis un accusé de réception reste dans ma
boite d'envoi sans que je puisse le supprimer; je crois avoir supprimé le
message attaché avant de renvoyer cet accusé.Ce qui me gène le plus c'est
qu'il me bloque les messages sortant;je peux en effet recevoir les messages
mais ne peux plus en envoyer !!!
Si quelqu'un a déjà connu ce genre de mésaventure et s'il
connait la solution pour "dégager" cet indésirable
Bonne soirée et dans l'attente de vous
lire..
Loïc.
JièL
Le #326917
Bonjoir(c) LR

Le 09/04/2007 19:51 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

un accusé de réception reste dans ma
boite d'envoi sans que je puisse le supprimer;

la solution est ici... attention, a suivre à la lettre
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

LR
Le #327398
Merci pour tout et à tous : de nouveau ma messagerie fonctionne.
bonne fin de journée.
Cordialement, Loïc.

"JièL" news: %