Acdsee 8

CBD
Bonjour,
Quand j'installe ACDSEE 8 sous Vista, les images ne s'affichent pas.
Elles apparaissent sous forme d'icônes neutres, et lorsque je clique sur cet
icone, c'est une page blanche qui s'affiche.
Quelqu'un a t-il une explication à ce mystère ?
Sous XP cela fonctionnait très bien !!
Merci pour votre aide
Daniel

michel_91
CBD a formulé la demande :
[...]

Est-il compatible Vista au moins?
Bonne question!!!
michel_91
Il se trouve que michel_91 a formulé :
[...]

Aller une réponse ici:
http://www.clubic.com/actualite-71003-compatibilite-applications-vista.html
Jean Bon (de Parme)
On Thu, 28 Aug 2008 19:07:10 +0200, "CBD" wrote:

[...]

Je suis passé a xnview qui est gratuit et beaucoup plus leger que
ACDSEE (C'est plus ce que c'etait acdsee)
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> xnview qui est gratuit et beaucoup plus leger

Et, surtout, qui EST FRANÇAIS...
CBD
Bonjour,
J'ai essayé xnview et je l'ai adopté.
Il vaut largement Acdsee, et en plus il est gratuit...
Merci
Daniel