ACDSee pro2

Le
cestmoi
Bonjour à toutes et tous,
il m'arrive, de plus en plus, d'utiliser ACDSee Pro2. Faisant surtout
des photos d'événements "sociaux" manifs etc. il m'arrive de devoir
flouer un visage, une pubje n'arrive pas a trouver cette fonction
dans ACDSee Pro2.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Cordialement
Ezio
Ps: un petit bonjour à Melmoth
Jean-Claude Ghislain
Le #16734531
"cestmoi" a écrit :

[...]

Tu passes en mode retouche, tu fais une sélection autour du visage avec
le lasso et tu appliques un effet plus ou moins prononcé (flou gaussien,
postérisation, effet peinture...)

--
JCG
cestmoi

"Jean-Claude Ghislain" news: g9tj4r$ci0$
"cestmoi" a écrit :

[...]

Eric
Le #16735171
cestmoi wrote:
[...]

flouer les gens, dis donc, pas très sympa :=)
Pour le véto, il a encore des pb avec son nikon, il ne saura jamais s'en
servir !

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16735811
Eric a écrit :

Pour le véto, il a encore des pb avec son nikon, il ne saura jamais s'en
servir !

ricco

Ça sera pire le jour où il aura trouvé le déclencheur, c'est ses photos
qu'il risque d'infliger au monde.

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Eric a écrit :

[...]

Le fait est que je ne me souviens pas en avoir vu une seule ?

ricco