ACDSee pro2

6 réponses
cestmoi
Bonjour à toutes et tous,
il m'arrive, de plus en plus, d'utiliser ACDSee Pro2. Faisant surtout
des photos d'événements "sociaux" manifs etc. il m'arrive de devoir
flouer un visage, une pub...je n'arrive pas a trouver cette fonction
dans ACDSee Pro2.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Cordialement
Ezio
Ps: un petit bonjour à Melmoth...

6 réponses

Jean-Claude Ghislain
"cestmoi" a écrit :

il m'arrive, de plus en plus, d'utiliser ACDSee Pro2. Faisant surtout
des photos d'événements "sociaux" manifs etc. il m'arrive de devoir
flouer un visage, une pub...je n'arrive pas a trouver cette fonction
dans ACDSee Pro2.
Quelqu'un aurait-il la solution?

Tu passes en mode retouche, tu fais une sélection autour du visage avec
le lasso et tu appliques un effet plus ou moins prononcé (flou gaussien,
postérisation, effet peinture...)

--
JCG
cestmoi
CA FONCTIONNE!
Merci beaucoup pour ton aide;
cordialement
Ezio

"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: g9tj4r$ci0$
"cestmoi" a écrit :

il m'arrive, de plus en plus, d'utiliser ACDSee Pro2. Faisant surtout
des photos d'événements "sociaux" manifs etc. il m'arrive de devoir
flouer un visage, une pub...je n'arrive pas a trouver cette fonction
dans ACDSee Pro2.
Quelqu'un aurait-il la solution?

Tu passes en mode retouche, tu fais une sélection autour du visage
avec le lasso et tu appliques un effet plus ou moins prononcé (flou
gaussien, postérisation, effet peinture...)

--
JCG

Eric
cestmoi wrote:
Bonjour à toutes et tous,
il m'arrive, de plus en plus, d'utiliser ACDSee Pro2. Faisant surtout
des photos d'événements "sociaux" manifs etc. il m'arrive de devoir
flouer un visage, une pub...je n'arrive pas a trouver cette fonction
dans ACDSee Pro2.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Cordialement
Ezio
Ps: un petit bonjour à Melmoth...

flouer les gens, dis donc, pas très sympa :=)
Pour le véto, il a encore des pb avec son nikon, il ne saura jamais s'en
servir !

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Eric a écrit :

Pour le véto, il a encore des pb avec son nikon, il ne saura jamais s'en
servir !

ricco

Ça sera pire le jour où il aura trouvé le déclencheur, c'est ses photos
qu'il risque d'infliger au monde.

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Eric a écrit :

Pour le véto, il a encore des pb avec son nikon, il ne saura jamais s'en
servir !

ricco

Ça sera pire le jour où il aura trouvé le déclencheur, c'est ses photos
qu'il risque d'infliger au monde.

Noëlle Adam.
Eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Eric a écrit :

Pour le véto, il a encore des pb avec son nikon, il ne saura jamais
s'en servir !

ricco

Ça sera pire le jour où il aura trouvé le déclencheur, c'est ses
photos qu'il risque d'infliger au monde.

Le fait est que je ne me souviens pas en avoir vu une seule ?

ricco